Brancher deux ecrans en usb
ophelie1992
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expliques mon soucis,
j'ai un imac, et je viens d'acheter ce scan pour aller avec mon imprimante grand format.
https://www.materiel-grand-format.fr/scanners/scanner-m40-%2b-stand-%2b-ecran-tactile-ipf-750_760_765_815_825
avec ce scan j'ai eu un écran tactile, la marque colortrac je suppose (pareil que le scan)
et je me suis dit COOL je vais me brancher à l'Imac et HOP 2 écrans, et NON ça marche pas !!!!!!
aucun des deux n'a de branchement hdmi, dvi etc... que de l'usb.
Est-ce que c'est possible avec des adaptateurs de faire le branchement pour avoir 2 écrans pour l'imac ?
Merci d'avance si vous me trouvez LA solution.
Je vous expliques mon soucis,
j'ai un imac, et je viens d'acheter ce scan pour aller avec mon imprimante grand format.
https://www.materiel-grand-format.fr/scanners/scanner-m40-%2b-stand-%2b-ecran-tactile-ipf-750_760_765_815_825
avec ce scan j'ai eu un écran tactile, la marque colortrac je suppose (pareil que le scan)
et je me suis dit COOL je vais me brancher à l'Imac et HOP 2 écrans, et NON ça marche pas !!!!!!
aucun des deux n'a de branchement hdmi, dvi etc... que de l'usb.
Est-ce que c'est possible avec des adaptateurs de faire le branchement pour avoir 2 écrans pour l'imac ?
Merci d'avance si vous me trouvez LA solution.
A voir également:
- Brancher un deuxième écran en usb
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
il y a une prise rj45, et le reste c'est que de l'usb, et aprés une sortis pour micro et une pour les écouteurs c'est tout.
c'est possible de connecter les deux vous pensez ?
A mon avis, c'est un système propriétaire au fabriquant et donc sans possibilité pour vous.
Je doute que cela soit une TV-IP.