Help ! Ecran PC avec pets noirs envahissants !

Fermé
Ginie0801 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 18:27
 tom - 7 juin 2016 à 21:31
Hello ! Je suppose que mon PC portable a pris un mauvais coup lors d'un trajet... Conséquences : Apparition de 3 petits "pets" il y a 1 mois, si petits que j'ai d'abord cru à des éclaboussures genre thé ou café. Mais en essayant de nettoyer, j'ai vite compris que c'était interne à l'écran. A ce jour, ces "taches" ont évolué et sont surtout plus grandes ! J'imagine que ça ne va pas aller en s'arrangeant... Ma question est donc celle-ci : est-il facile de changer d'écran et surtout, quel est le prix approximatif d'un écran hors main d'oeuvre ? J'ai un Toshiba Satellite de 19" qui date de 2010 et que je n'ai pas les moyens de racheter, de plus il fonctionne encore très bien... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 juin 2016 à 18:42
Bonsoir...

Tu peux mettre un écran externe, ce qui rend la machine moins portable, évidemment !
Sinon,
pour le changement de dalle, il faut compter 200 € ENVIRON tout compris, un écran, si tu en trouves un, valant dans les 80 €...
Attends d'autres avis ;)
Cdt,
@+

0
slt,

tu aurais le modèle complet de ton pc portable ?
Un écran de 19" va valoir a lui seul dans les 120euros
0