Mon écran est noir mais mon Pc fonctionne

Fermé
Laytton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 24 mai 2016 à 15:59
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 7 juin 2016 à 12:40
Bonjour à tous.
Depuis ce matin j'ai un problème , en effet , j'ai allumé mon ordinateur fixe et j'ai lancé une vidéo.Soudain le son s'est arrêté , il y'a eu un gros bug et mon pc s'est éteint.

Depuis lors, dès que je l'allume , j'entend le ventilateur , j'entend qu'il fonctionne , mais rien n'est affiché à l'écran , noir.

J'ai essayé à plusieurs reprises de le redémarrer mais rien n'y fait.J'ai donc commencé à feuilleter les forums en quête de réponse , mais rien , mon écran ne répond pas , pas de signal.

On m'a conseillé de retirer et de remettre la barrette de ram , ce que j'ai fait.
Puis d'enlever la pile de la carte mère , je l'ai fait et l'ai remise 10 minutes après.
J'ai débranché à peu près TOUT les cables relié à la carte mère et les ai rebranché , aucune réponse .

Puis à un moment , après la 3ème fois ou j'enlevais la Pile et la remettait . Mon ordinateur à afficher quelque chose F1 continuer ou DEL pour aller au BIOS (je ne trouvais pas la touche DEL , je sais je suis une quiche) j'ai fait F1 , là mon ordinateur à fait une analyse de mon C:/ mais depuis lors rien , l'écran et l'ordinateur ont perdu le contact sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

http://hpics.li/d083620

Je sais qu'il y'a de la poussière et j'ai essayé de l'enlever du mieux que je pouvais , (vraiment)

Je ne sais pas quoi faire pour réussir à arranger ça et ça commence à m'embêter (4h que je suis dessus) , j'ai donc recours à votre aide , merci d'avance..
A voir également:

5 réponses

Laytton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
24 mai 2016 à 16:19
aintenant lorsque je le relance ,j'arrive sur un menu ,mais lorsque j'appuie sur F1 pour faire continuer , ça s'éteint,redémarre et de nouveau plus de signal.
0
Laytton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
24 mai 2016 à 16:38
Personne donc pour m'aider?
0
Laytton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
25 mai 2016 à 00:06
Bon bah plus rien.. J'ai essayé une trentaine de fois la manip..Je désespère..
0
Laytton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 12:08
Personne n'a d'idée..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
7 juin 2016 à 12:40
salut Laytton,

as tu essayé une recuperation system? en ce qui conserne la touche DEL(delete in english) c'est la touche SUPPR(supprimer in french).
0