Porte ouverte

del18 Messages postés 3 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un message de "porte ouverte" concernant mon imprimante j'ai réalisé toutes les manipulations recommandées sans succès. Pensant que l'imprimante était hors service, j'en ai donc acheté une neuve.
Mais après l'installation d'usage qui s'est bien passée, mon ordinateur mentionne toujours "porte ouverte". Que dois-je faire?
en vous remerciant pour la réponse

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Bonjour....

Tu dis que 2 imprimantes identiques, une neuve et une ancienne, génèrent un message "porte ouverte" sur le PC ?!
Tu es certain que ça concerne l'imprimante...généralement, il n'y a pas de "porte" , mais des bacs, des trappes...?
Tu peux montrer ce message, stp ?
Cdt,
@+
0
del18 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour....
je n'arrive pas à copier le message mais ça indique statut porte ouverte ou capot ouvert ou volet ouvert....merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Tu dis que 2 imprimantes identiques, une neuve et une ancienne, génèrent un message "porte ouverte" sur le PC ?!
0
del18 Messages postés 3 Statut Membre
 
oui c'est tout à fait ça
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Là, je t'avoue n'avoir aucune idée, et, surtout ne pas comprendre !
Je suppose que l'ancienne t'était familière, assez pour que tu saches t'en servir ?
Perso, j'ouvrirais toutes les trappes, portes...et les refermerais, des fois qu'un contacteur soit resté bloqué,....mais sur les 2....?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
Bonjour
as tu pensé à désinstaller/supprimer l'ancienne imprimante et mettre la nouvelle "par défaut"?
0