Problème avec Imprimante HP Laserjet 1100
Fermé
vitoman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2003
-
5 avril 2003 à 17:44
helene62 - 7 juin 2016 à 12:50
helene62 - 7 juin 2016 à 12:50
A voir également:
- Problème avec Imprimante HP Laserjet 1100
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
16 réponses
j'ai un probleme avesc une hp laserjet 1100
quand je veux imprimer une page test rien ne s'imprime
auparavant ca marchait et quand j'ai change le toner ca fait pareil
merci beaucoup
quand je veux imprimer une page test rien ne s'imprime
auparavant ca marchait et quand j'ai change le toner ca fait pareil
merci beaucoup
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
5 avril 2003 à 19:05
5 avril 2003 à 19:05
Bonojour, HP est très cool, il suffit de leur envoyer un petit email décrivant ta panne. Il existe d'ailleurs qu'on se le dise un service gratuit d'envoi d'un kit pour éviter l'avalement de plusieurs feuilles de papier à chaque impression pour les modèle HP6L 3100, 250 et 1100, c'est sur http://www.hp.com/support/ljsepkit
Dans ton cas, cela ressemble à une panne d'un capteur optique situé dans le fond du réceptacle de papier. Je pense qu'il y a un petit doigt de plastic déplacé par l'insertion d'une feuille et qui vient ouvrir et fermer une barrière lumineuse. Mais je n'ai plus le modèle sous la main.
HP a un service de réparation en or, c'est ce qui a fait la réputation de ces deux fondateurs. La garantie est parfois portée à 3 ans, renseigne-toi. Exemple: ils t'apportent un transfo pour tester et si c'est pas cela, il t'envoie une autre imprimante et reprennent la vieille, sans que tu ne doives te déplacer !
:,§_ ç _
(@)=(@)
Dans ton cas, cela ressemble à une panne d'un capteur optique situé dans le fond du réceptacle de papier. Je pense qu'il y a un petit doigt de plastic déplacé par l'insertion d'une feuille et qui vient ouvrir et fermer une barrière lumineuse. Mais je n'ai plus le modèle sous la main.
HP a un service de réparation en or, c'est ce qui a fait la réputation de ces deux fondateurs. La garantie est parfois portée à 3 ans, renseigne-toi. Exemple: ils t'apportent un transfo pour tester et si c'est pas cela, il t'envoie une autre imprimante et reprennent la vieille, sans que tu ne doives te déplacer !
:,§_ ç _
(@)=(@)
je veux savoir comment fonctionne un scanner d'une imprimante multifonction hp psc 1100/1200 tout -en-un je n'arrive pas a scanné
bonjour,
j'ai un petit problème avec le scanner du hp psc 1100/1200series tout en un. Lorsque je veux scannariser un document ou une photo des stries apparait, impossible de les enlever malgré la retouche d'image avant de l'imprimer. L'imprimante marche très bien. Aider moi
Merci par avance.
j'ai un petit problème avec le scanner du hp psc 1100/1200series tout en un. Lorsque je veux scannariser un document ou une photo des stries apparait, impossible de les enlever malgré la retouche d'image avant de l'imprimer. L'imprimante marche très bien. Aider moi
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je rencontre un probleme avec ma hp 1100
je ne peu plu inprimer sa me mai rapor dereure
que puije fair pour resoude se probleme merci
je rencontre un probleme avec ma hp 1100
je ne peu plu inprimer sa me mai rapor dereure
que puije fair pour resoude se probleme merci
vous trouverez le service manual ici !
h**p://printer-sm.blogspot.com/
j'espere que cela va vous aider !
h**p://printer-sm.blogspot.com/
j'espere que cela va vous aider !
Messieurs, 14.08.03
Une imprimante neuve,presente duoble probleme suivant.
Pas du cable USB!(pour quelques euros?)
L'installation avec le CD fournit,ne ce deroulle pas automatiquement,meme apres relancement par Setup.exe,ennuyé car faut chercher l'adresse y mail,consulter les
sce aprés vente,attendre...pour une imprimante,neuve.
Urgence dans l'air.Merci,Stevan.
Une imprimante neuve,presente duoble probleme suivant.
Pas du cable USB!(pour quelques euros?)
L'installation avec le CD fournit,ne ce deroulle pas automatiquement,meme apres relancement par Setup.exe,ennuyé car faut chercher l'adresse y mail,consulter les
sce aprés vente,attendre...pour une imprimante,neuve.
Urgence dans l'air.Merci,Stevan.
vien d'acheter une imprimante HP laserjet 1100 mais il me manque le cable USB, savez ouù est ce que je peux en trouver un???
merci d'avance
merci d'avance
chez carefour chez darty chez auchan
tu habite au fin fond de la creuse ou quoi
je livre a domicile si tu veux
simit
tu habite au fin fond de la creuse ou quoi
je livre a domicile si tu veux
simit
kinsoum
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
4
25 oct. 2003 à 20:53
25 oct. 2003 à 20:53
Bonjour
J'imprime correctement les pages tests en appuyant une touche sur l'imprimante, mais quand je lance un document à imprimer ; il ne s'imprime pas.
Aidez-moi.
Merci d'avance
J'imprime correctement les pages tests en appuyant une touche sur l'imprimante, mais quand je lance un document à imprimer ; il ne s'imprime pas.
Aidez-moi.
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de developpé un logiciel avec visual foxpro6.0 . Mon
problème au niveau de l'impression avec certain type d'imprimante comme le HP lasaerjet 1012 une fenetre bleu s'affiche et l'ordinateur se bloque parcontre avec l'imprimante epson EPL 5900 L'ipression fonctionne correctement . je vous informe que le deux imprimante fonctionne correctement sous WINDOWS.
merci d'avance
Je viens de developpé un logiciel avec visual foxpro6.0 . Mon
problème au niveau de l'impression avec certain type d'imprimante comme le HP lasaerjet 1012 une fenetre bleu s'affiche et l'ordinateur se bloque parcontre avec l'imprimante epson EPL 5900 L'ipression fonctionne correctement . je vous informe que le deux imprimante fonctionne correctement sous WINDOWS.
merci d'avance
Pour les problèmes avec HP psc 1100/1200 series tout-en-un il y a leur site de dépannage EN FRANCAIS: http://www.hp.com/cgi-bin/hpsupport/index.pl
Salut, moi j'ai un pb avec l'imprimante HP laserJet 1010 !
Elle a une semaine, elle marchait trèsbien, jusqu'à ce qu'elle me dise ( en clignotant) qu'il ya un bourrage papier ou pb avec l'encreur...
Bon le truc c'est que c'est pas un pb de papier, yen avait, je pense que ça vient de l'encreur, mais voilà, il est tout neuf, et je peux m'en acheter un neuf...vous avez un avis là dessus ?
Au fait j'ai regardé l'encreur de plus près, et on dirait que de la poudre peut s'en échaper...j'ai l'impression qu'il doit y avoir un clapet mal fermé...A savoir que lorsque je remet l'encreur, l'imprimante est censé faire un tour de chauffe histoire de...mais là, quedal...donc voilà à l'aide s'il vous plait !
Elle a une semaine, elle marchait trèsbien, jusqu'à ce qu'elle me dise ( en clignotant) qu'il ya un bourrage papier ou pb avec l'encreur...
Bon le truc c'est que c'est pas un pb de papier, yen avait, je pense que ça vient de l'encreur, mais voilà, il est tout neuf, et je peux m'en acheter un neuf...vous avez un avis là dessus ?
Au fait j'ai regardé l'encreur de plus près, et on dirait que de la poudre peut s'en échaper...j'ai l'impression qu'il doit y avoir un clapet mal fermé...A savoir que lorsque je remet l'encreur, l'imprimante est censé faire un tour de chauffe histoire de...mais là, quedal...donc voilà à l'aide s'il vous plait !
j ai une imprimante hp 2210 tout en un et je viens de changer d ordinateur, jusqu'a maintenant j etais sur window xp et j avais le cd dinstallation correspondant , maintenant je suis sur vista et je n arrive pas a installer l impri:ante que faut il faire?