Comment configurer une imprimante au WIFI domestique ?

Fermé
Skydevil Messages postés 227 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 janv. 2018 à 22:49
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 1 janv. 2018 à 22:56
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante neuve qui fonctionne par le WIFI mais je ne sais pas comment la configurer manuellement .
Je n'appelle pas un informaticien car il va me prendre chère et après les fêtes de fin d'année je n'ai pas beaucoup d'argent donc je veux le faire seul et je n'ai aucune notion informatique surtout avec les réglages WIFI.
Installer internet sur mes supports numériques j'ai du demander à mon voisin mais cette personne ne sait pas configurer ma nouvelle imprimante qui n'est pas professionnel .
Je tente ma chance sur ce site d’entraide en espérant une explication facile pour débutent en informatique je le signale pour éviter d'avoir trop d'explications hyper techniques à maitriser .
Merci de votre compréhension .
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 954
1 janv. 2018 à 22:56
Bonjour,

Que dit le mode d'emploi ? Pas besoin "d'informaticien" pour cette tâche très basique...
Sinon, sans la marque et le modèle, personne ne peut rien pour vous.
0