A l'aide sur le clavier macbook
Bonjour je me retrouve pas sur les accentuation Du clavier mac book qwerty.. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour je me retrouve pas sur les accentuation Du clavier mac book qwerty.. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (presque 1 an 1/2), il fait des sortes de traits plus ou moins épais de pixels de n'importe que couleur ; pa...
Bonjour, depuis un mois j'ai une imprimente mp250 avec fonction scanne sauf que je n'arrive pas a scanner mes document. faut-il que j'installe un lo...
Bonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...
Bonjour, comment faire pour remedier a cette panne? mon imprimante HP Pro 400 affiche un message 50.2 erreur et me demande d'eteindre et rallumer je...
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus dx 6050 qui fonctionne depuis des années avec cartouches epson et autres. et depuis peu je viens d...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas en couleur,comment la régler ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je comment faire pour mettre un chapeau sur le e Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
bonjour, je n'ai pas réussi à configurer mon imprimante qu'en N&B je ne veux plus de couleur
Bonjour Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mo...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...
Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron. Hier soir, alors que le pc était allumé, trois bandes (noire - grise et blanche) se sont affichées su...
Bonjour à tous ! J'ai eu un problème d'imprimante et pensais que mon cordon usb était responsable mais il n'en est rien. Je l'ai changé deux fois. ...
Bonjour, je débute avec la calculatrice CASIO GRAPH 35+ . J'utilise dans la menu : GRAPH. J'ai du faire une manipulation dont je ne me sou...
Bonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...
Bonjour, ma camera sur skype est à l'envers comment la remettre à l'endroit j'ai un ordinateur portable asus X71SLseries . merci de votre réponse.
comment retrouver le dossier des fichiers de " captures " SVP ?
Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....
Bonjour, mon imprimante me donne toujours papier glace Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour Je viens de changer de box puisque je suis passé à la fibre optique. Je n'arrive plus à imprimer sur ma canon me 5750 Comment la reinitial...
Bonjour, je veux entrer des adresses courriel via mon controlcenter4 pour MFC-8510DN mais je n'arrive pas à enter correctement les adresses pour e...
Bonjour, MA QUESTION EST LA SUIVANTE : a chaque utilisation de notre caisse enregistreuse soit pour taper une somme ou ouvrir la caisse, un tic...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis plusieurs mois, j'avais windows 10 sur mon pc, mais j'ai dû le remettre à zéro suite au messag...
bonjour, je viens de m'acheter un HP Notebook 17 - u020nf fonctionnant avec Windows 10. Depuis je galère pour imprimer sur ma bonne vieille HP...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans...
Bonjour, je viens d'acheter aujourd’hui une imprimante HP OFFICE JET PRO 7510 et je n'arrive pas a la connecté , j 'ai bien télécharger l'apli pré...
Bonjour, je cherche en ce moment l'imprimante qui me convient le mieux sur le site LDLC. Mais je viens de me rendre conte d'un truc assez bizarre. Su...
Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai remplacé la vitre de mon imprimante mais j'ai oublié de récupérer la bande blanche qui servait de contacteur pour...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...
j:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...
Bonjour, Le message est : des éléments de votre imprimante sont en fin de vie . Elle ne dit pas " je suis ton père" ou c'est la fin du monde......
bonsoir, mon imprimante affiche"tampon encreur en fin de vie" pourriez vous m'aider je vous remercie
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je tente d'imprimer des documents avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125. En revanche, celle-ci ne reconna...
Bonjour, je possède une imprimante (depuis un certain temps ) PIXMA MP550 , et j'en suis très content ,et depuis samedi 7/10/2017 elle me met ; erreur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le firmware pour l'imprimante canon ir1024 si quelqu'un l'a obtenu, partagez le lien de téléchargement ...
Bonjour, je n'ai pas le bouton de l'encre je ne comprends aidez moi svp Configuration: Macintosh / Safari 11.0
Bonsoir . J'ai une imprimante EPSON XP 520 , depuis quelques temps quand j'imprime des photos , j'ai de gros traits verts et jaunes horizontaux . J'a...
Bonjour, en juin dernier, certaines touches de mon clavier (E I P G H) ne fonctionnaient plus meme en appuyant plusieurs fois sur ces touches. J'ai...
Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut et pourtant quand j'essaie d'ouvrir Roccat Talk rien ne se passe ( j'ai acheté mon clavier Roccat Isku F...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle imprimante pour mes parents sans faire attention à la compatibilité... Et il se trouve qu'elle n'est p...
Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...
Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba satellite C855 ne s'allume pas au démarrage, il reste noir cependant mon ordinateur fonctionne normalemen...
Bonjour, Comme vous, j'ai un scanner HP Scanjet G4010 qui marche très bien depuis des années. Malheureusement, mon ordi a rendu l'âme et je n'arrive...
Bonjour; je cherche a branché un 2eme écrans sur mon pc, mais celui ci n'est pas détecté même en le démarrant tout seule il ce mets en veille après...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider comment faire avec le clavier le signe de l'angle comme par exemple l'angle RST en haut il y a une sorte de cha...
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe avec un clavier+souris MasterKeys Lite L. Mais depuis quelques jours, le clavie...
Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v15 nitro. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon clavier n'était plus connecté à mon PC, je ne sava...
Bonjour, Je viens de recevoir cette imprimante photo en cadeau, mais malheureusement je n arrive pas a imprimer correctement les photos: les photos s...