Les discussions

Crash avec nouvel écran

Bonsoir, Depuis que j'ai installé mon nouvel écran ASUS ROG Swift PG278QR (27", 2560x1440) branché en displayport, j'ai des crashs sur mes jeux. Je...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante ne répond plus ?

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, Lorsque mon ordi passe en veille le clavier commet des erreurs le Q frappe un A ET LE A frappe le Q et des autres, Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yverbaume

Bug écran multicolore

Bonjour, L'écran de mon ordinateur c'est un Asus, est devenu multicolore avec plein de ligne rose verte qui bouge d'un seul coup il marchait très b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Combien coûte un écran d'ordinateur en réparation ?

Bonjour, je viens de casser l'écran de mon ordinateur de marque ASUS, c'est un Notebook X93S acheté 600 euros il y a 2 ans. Quel réparateur serait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
c

La lettre q se repete toute seule

Bonjour, j'ai un petit souci, la lettre q de mon clavier se repete toute seule et elle n'est meme pas enfoncee. Aidez-moi s'il vous plait. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
GASSAWI

Epson 1500w noir uniquement ?

Bonjour, Est-il possible d'imprimer une photo avec la cartouche noir uniquement ? Bonne journée Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Mot de pass oublie right

Bonjour, J'ai oublie le shema du mot de pass de mon telephone Kyocera comment Vous pouvez m'aider a le trouver !!! Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hassantd

Communication

Bonjour, je veux communiquer par vidéo mais j'entends mes correspondant , alors que mes correspondant ne m'entende pas comment faire Question redi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Djo La Force

Souris gamer

 Résolu

Bonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
spring117

Cartouche epson non reconnue

Bonjour, je recharge moi même mes cartouche epson. même remplie la machine m'indique qu'elle est vide. Ce n'est pas toujours le cas, car des fois ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Imprimer un document

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Plus de souris sur le clavier nulerique

la souris de mon clavier ne fonctionne plus comment le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Scotch sur ecran tv

Bonjour, Un scotch a été mis par mes soins ( à mon grand regret) sur un écran TV, dans sa diagonale. Seulement ce dernier n'a pas été enlevé penda...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fabul

"sos" problème de dalle ecran pc packard bell onetwo s3220

Bonsoir les amis Je vous explique mon cas, je suis vraiment mal j'ai besoin d'avis professionnelles en la matière vu que je suis complètement novi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanette24

Wed cam

Bonjour, comment ce fait t il que ma wed cam marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jeannets

Reparable

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 129 cm 51 pouces ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de marque casse ,je ne sais si c repa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Papounet17000

Probleme resolu sans effacer la memoire !!

 Fermé

Bonsoir , pour ma part jai ete sur f (x) et a l aide du curseur j'ai desactive Graph 1 ( il faut que les trois graph ne soit pas activé) et voila prob...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Problème écran noir sur windows 7

Bonjour, mon petit frère à bidouiller dans le logiciel AMD Control Center et au lieu de mettre 60 Ghz a mis 30 Ghz c'est-à-dire que je peut que aller ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Changer cartouches

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP Officejet 7510 séries et je ne sais pas comment changer les cartouches. Merci de me recontacter

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Azerty

Bonjour, pourquoi azerty est pas abcdef Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Installation epson px 800 pw

 Résolu

Bonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Hp envy 5540

je viens d'acheter l'imprimante wifi je ne peux imprimer celle ci me dit de la mettre sous tension alors qu'elle y est que puis je faire j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Problème de connexion epson hp 215

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Epson hp 215 le problème est que mon ordinateur Toshiba et l'imprimante ne communique plus entre eux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
DelNC

Clavier

La lettre q ne marche plus sur mon Pc comment la remettre

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Ecran de mon pc a ´a verticale

 Résolu

Pourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jee pee

Imprimante

Bonjour, je possède une imprimante Canon pixma MG5250 et je n'arrive plus à la réinstaller. Merci de m'aider. Cordiale Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeannets

Imprimante 3420 hp temporerement arrété

Bonjour, Pourriez vous svp me donner un conseil pour que je puisse à nouveau imprimer car j'ai de connaissance dans ce sujet d'avance je vs en r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DelNC

Clavier pc portable asus ouvre que des raccourcis

Bonjour Depuis ce soir j ai un gros soucis avec mon pc. Je ne sais pas quel manip a fait mon fils mais mon clavier n ecrit plus. Les touches de racou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
billmaxime

Probleme avec ma razer mamba

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS sous win10 64 bits et je possède une souris Razer mamba tournament édition que je viens de me procurer aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Herone95

Miam miam razer (razer mamba te filaire)

Oyez Oyez brave gens, Il y a de cela un certain temps, avoisinant les 2 ou 3 jours, je jouais paisiblement à un quelconque jeu quand soudain BAM, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Arcelias_Percy

Reparer un pied d écran d ordi fixe

Bonjour, j ai un ordi fixe Packard bell mais j ai cassé le pied qui porte l écran provisoirement j ai improviser une technique d appoint pour qu il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

Clavier sans fils ancien connectable avec un window10 portable

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil as...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

Utiliser son écran de pclaptop ou android pour écran n•1 sur pc fixe

Bonjour, Je vais m'acheter un pc gamer fixe mais je n'ai pas d'écran...J'aimerais savoir si on pourrait utiliser son écran de PC portable ou Android ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jee pee

Sublimation

Bonjour, Peut on faire de la sublimation sur de la résine? Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
contrariness

7 touches ne marchent pas

Bonjour j'ai un F95 et j'ai depuis peu des problèmes avec des touches l ; o ; flèche du bas ; astérisque ; ... J'ai fait réparer mon ordinateur il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Canon pixma mg5700

 Résolu

salut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
grosbricoleur

Clavier et souris logitech mk235

Bonjour, J'ai acquis un ensemble ( ref. ci dessus) pour équiper mon nouvel ordi de bureau. -testé sur mon ordi portable, il est parfaitement opé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quesceque

Problème d'impressions photos

Bonjour, J'ai une epson stylus SX525WD, j'ai acheté du papier photo glacè epson en 10x15 cm et les photos que j'imprime sont soit totalement de tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
MyrDes

Problème d'affichage sur mon pc portable neuf

Bonjours je viens d'acquérir un nouveau PC portable ASUS il y a deux jours. Depuis j'ai remarqué que des bandes grises s'affiche clignotant de différe...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Imprimante hp photosmart 6525 désactivée.

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart 6525 est désactivée. Help ??? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
glg29

Probleme de connection

Bonjour, mon ordi ne trouve pas mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Memeoire designjet 750c+

 Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Souris wireless optical mouse

Bonjour, Décidement quelle galere pour vous envoyer 1mail Souris wireless optical mouse ne répond plus merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante samsung ML-1640 Series qui me pose des problèmes. Elle a un voyant orange qui clignote mais le voyant vert pour lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
vanryviet

Canon mx490

Bonjour a tous! Merci de m'accepter. Voici mon probleme.. Je tente d'imprimer un manuel d'instructions et incapable de changer la taille du tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
saha@ra

Panne pc

BONJOUR.PC ECRAN NOIR AU DEMARRAGE LES PRISES USB PAS ALIMENTEES JE NE PEUX PAS INTERVENIR POUR L ECRAN NOIR REMERCIEMENTS POUR UNE REPONSE ET SALUT...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Touche superieur & inferieur non fonctionnels

Bonjour, j ai un nouveau clavier AZERTY de la marque HAVIT, mon probleme c'est avec les touches superieur et inferieir , j'ai essayer tous les tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ygj

Panne sur un écran d'ordinateur de bureau

Bonjour, Alors que je travaillais sur l'ordinateur de bureau , l'écran s'est éteint , c'est comme si un voile noir était parti de la gauche vers...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
poupougne13

Scan avec epson sx515w

Bonjour, Mon imprimante fonctionne MAIS : je peux scanner grâce à "Epson scan" mais pas directement depuis l'imprimante : quand j'essaie, sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lsez_44us
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000