Les discussions

bane Clavier

A l'aide sur le clavier macbook

Bonjour je me retrouve pas sur les accentuation Du clavier mac book qwerty.. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Chris 94
Aallppaaccaa Ecran

Ecran pc qui clignote et fait des rayures

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (presque 1 an 1/2), il fait des sortes de traits plus ou moins épais de pixels de n'importe que couleur ; pa...

Aallppaaccaa
alexoutou Imprimante

Comment scanner avec mon imprimente canon mp250

Bonjour, depuis un mois j'ai une imprimente mp250 avec fonction scanne sauf que je n'arrive pas a scanner mes document. faut-il que j'installe un lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
papien
pierrot77 Imprimante

Imprimante lexmark s405

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le pilote pour seris s400 l'imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni le wifi. Je suis sous windows 10...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
baladur13
tierou0 Imprimante

Depannage

Bonjour, comment faire pour remedier a cette panne? mon imprimante HP Pro 400 affiche un message 50.2 erreur et me demande d'eteindre et rallumer je...

jean42400
phiphi Imprimante

Panne epson stylus dx 6050

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus dx 6050 qui fonctionne depuis des années avec cartouches epson et autres. et depuis peu je viens d...

billmaxime
Christian Place Imprimante

Impression

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas en couleur,comment la régler ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Kroy34
gracia2000 Imprimante

Pilote de l'imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

kaneagle
phiphi Clavier

Orthographe

Bonjour, Je comment faire pour mettre un chapeau sur le e Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime
jpmtg Imprimante

Pixma 35500 que n&b

bonjour, je n'ai pas réussi à configurer mon imprimante qu'en N&B je ne veux plus de couleur

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime
Livia Clavier

Les touches de mon ordinateur ont un problème

Bonjour Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mo...

phil2k
Cabby Clavier

Problème curseur saisie clavier /ordi portabl

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je saisis du texte en tapant sur mon clavier que ce soit sur Word ou sur des foru...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Ancolie
NANANANOUNITE Ecran

3 bandes couleur sur écran pc : noire - grise et blanche

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron. Hier soir, alors que le pc était allumé, trois bandes (noire - grise et blanche) se sont affichées su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
NANANANOUNITE
Estellle Calculatrices

Problème casio graph 35+

Bonjour, je débute avec la calculatrice CASIO GRAPH 35+ . J'utilise dans la menu : GRAPH. J'ai du faire une manipulation dont je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Alcibiaz
julien Souris / Touchpad

Bug souris tactile et clavier asus portable

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 8 à windows 7 mon asus n56jr. Depuis, le clavier et la souris tactile ne fonctionne plus correctement: de tem...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Edawards
banditco Webcam

Camera

Bonjour, ma camera sur skype est à l'envers comment la remettre à l'endroit j'ai un ordinateur portable asus X71SLseries . merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
billmaxime
baxy Ecran

Capture d' ecran

comment retrouver le dossier des fichiers de " captures " SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28
jayjayrct Ecran

Affichage sur deux moniteurs par vga ou dvi

Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epango
elie Imprimante

Papier

Bonjour, mon imprimante me donne toujours papier glace Configuration: Windows / Firefox 56.0

billmaxime
lulu Scanner

Scanner mfc 8510dn brother

Bonjour, je veux entrer des adresses courriel via mon controlcenter4 pour MFC-8510DN mais je n'arrive pas à enter correctement les adresses pour e...

billmaxime
Zaraz Clavier

Bug de clavier dans certains logiciels

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans...

Edawards
dadbrindacier Imprimante

Jetpro 7510 en wifi

Bonjour, je viens d'acheter aujourd’hui une imprimante HP OFFICE JET PRO 7510 et je n'arrive pas a la connecté , j 'ai bien télécharger l'apli pré...

brupala
titia90 Imprimante

Problème de scanner

Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai remplacé la vitre de mon imprimante mais j'ai oublié de récupérer la bande blanche qui servait de contacteur pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo
gumicocama Imprimante

Canon pixma mx475

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gumicocama
colo Imprimante

Branchement

Résolu

j:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
colo
galie31 Imprimante

Message sur imprimante r300

Bonjour, Le message est : des éléments de votre imprimante sont en fin de vie . Elle ne dit pas " je suis ton père" ou c'est la fin du monde......

billmaxime
fauvette14340 Imprimante

Epson px730wd

bonsoir, mon imprimante affiche"tampon encreur en fin de vie" pourriez vous m'aider je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67
ay-epson Imprimante

Encre noir epson stylus sx125

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je tente d'imprimer des documents avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125. En revanche, celle-ci ne reconna...

fredyloup67
lurkinclaude Imprimante

Imprimante

Bonjour, je possède une imprimante (depuis un certain temps ) PIXMA MP550 , et j'en suis très content ,et depuis samedi 7/10/2017 elle me met ; erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
billmaxime
erikow Imprimante

Canon ir1024

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le firmware pour l'imprimante canon ir1024 si quelqu'un l'a obtenu, partagez le lien de téléchargement ...

fredyloup67
matmat Imprimante

Pas de bouton encre

Bonjour, je n'ai pas le bouton de l'encre je ne comprends aidez moi svp Configuration: Macintosh / Safari 11.0

Matmat
gigi 63 Imprimante

Probléme avec mon imprimante

Bonsoir . J'ai une imprimante EPSON XP 520 , depuis quelques temps quand j'imprime des photos , j'ai de gros traits verts et jaunes horizontaux . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gigi 63
cannesidole Clavier

Lettres qui ne fonctionnent plus

Bonjour, en juin dernier, certaines touches de mon clavier (E I P G H) ne fonctionnaient plus meme en appuyant plusieurs fois sur ces touches. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
cannesidole
Rogue Clavier

Roccat talk ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé tout ce qu'il faut et pourtant quand j'essaie d'ouvrir Roccat Talk rien ne se passe ( j'ai acheté mon clavier Roccat Isku F...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
billmaxime
Sweez9 Ecran

Comment activer le port vga de ma catre mère ?

Résolu

Bonjour, mon adaptateur vga/hdmi a cassé je voudrais donc utitliser le port vga de ma carte mère mais rien ne ce passe quand je le branche ! je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sweez9
alca94 Ecran

Écran noir sur ordinateur portabletoshiba

Bonjour, L'écran de mon ordinateur Toshiba satellite C855 ne s'allume pas au démarrage, il reste noir cependant mon ordinateur fonctionne normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
dexter1759
Aline Scanner

Scanjet g4010

Bonjour, Comme vous, j'ai un scanner HP Scanjet G4010 qui marche très bien depuis des années. Malheureusement, mon ordi a rendu l'âme et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
yves
hazu Ecran

2eme ecran non detecté

Bonjour; je cherche a branché un 2eme écrans sur mon pc, mais celui ci n'est pas détecté même en le démarrant tout seule il ce mets en veille après...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
hazu
HesocV2 Clavier

Clavier ne marchant plus

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe avec un clavier+souris MasterKeys Lite L. Mais depuis quelques jours, le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies
Raptor55 Clavier

Clavier désinstallé

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v15 nitro. Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon clavier n'était plus connecté à mon PC, je ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67
emmacospen Imprimante

Canon selfy 1200 format d impression

Bonjour, Je viens de recevoir cette imprimante photo en cadeau, mais malheureusement je n arrive pas a imprimer correctement les photos: les photos s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
emmacospen
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000