Pas d'impression en noir brother dcp 585cw
Fermé
morticia561
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
20 oct. 2010 à 21:14
Illisana - 31 déc. 2017 à 22:31
Illisana - 31 déc. 2017 à 22:31
Bonjour,
bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes et sa me rend dingue je ne cesse de repeter le processus de nettoyage à force ma cartouche d'encre se vide inutilement :(
si vous avez une solution, car moi je n'est plus rien là et je m'y connais pas du tout :( 70 euro pour 4 cartouches c'est des 1100 :( sa fais mal au coeur
bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes et sa me rend dingue je ne cesse de repeter le processus de nettoyage à force ma cartouche d'encre se vide inutilement :(
si vous avez une solution, car moi je n'est plus rien là et je m'y connais pas du tout :( 70 euro pour 4 cartouches c'est des 1100 :( sa fais mal au coeur
A voir également:
- Brother problème impression noir
- Spouleur d'impression - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Impression livret a5 - Guide
- Google noir - Guide
22 août 2011 à 19:01
et un de plus après avoir acheter des cartouches neuves, plus d'impressions noir
rouge jaune!!!!super quelle belle saloperie cette marque
29 sept. 2011 à 21:04
9 oct. 2011 à 12:01
Sur la DCP-585CW, il y a une solution de contournement que j'ai tetstée sur l'imprimante de mon voisin (qui connait ce problème de défaut d'impression en noir) et marche bien : il faut choisir 'type de papier : transparent". Il vous reste ensuite à choisir la qualité "Rapide" si vous souhaitez concommer moins d'encre (bon réflexe à avoir toujours) => cela fonctionne aussi pour les autres types de papier , à l'EXCEPTION DE "PAPIER NORMAL" (probablement un bug logiciel).
Par ailleurs, j'ai une imprimante DCP-770CW qui a plus de 2 ans et fonctionne toujours bien ! no comment donc :-)
En espérant que cela vous aidera ... à retrouver le sourire :-)
31 déc. 2017 à 22:31