Soucis souris HDI Logitech sans fil inactive ?
chmuli
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
pomli -
pomli -
Bonjour ! Depuis la réinstal total de Windows 10 sur mon Netbook Samsung, le "Touchpad" fonctionne ainsi les ports USB qui acceptent bien tous disques durs ou Clef USB externes, sauf...les Souris avec ou sans fil ?! Malheureusement malgré la MAJ complète des Drivers, ma Souris HDMI sans fil Logitech se refuse obstinément à bouger. Après multiples vérifs, le diagnostique de Windows est que le problème serait lié au "Pilote du contrôleur de Bus USB". Là je bloque pour réparer. J'ai vu sur un commentaire qu'il fallait aller dans le bios - je ne sais pas faire ! - pour mettre la ligne de ce contrôleur de bus en mode "enabl" ?? Cette manip étant censé régler le problème. Je sèche. pouvez vous m'aider svp. D'avance merci
A voir également:
- Souris logitech m185 ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S - Forum souris / Touchpad
As tu le modèle exact de ta souris ? Elle est bien synchronisée avec son récepteur ?
C'est une norme, utilisée pour la reconnaissance des souris sans avoir besoin de pilotes particuliers...
Si elle est sans fil, ma première hypothèse ça reste la réception sans-fil qui coince, essaie de la resynchroniser si ca n'a pas déjà été fait.
Pour le reste, vérifier si dans le gestionnaire de périphériques, un petit panneau jaune "attention" apparaît.