Les discussions

Écran asus pas d'affichage

Bonjour, Mon écran Asus (VM222U) Mon problème est que quand je l'allume branché sur un ordinateur, le logo d'asus s'affiche quelques secondes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nicodu32

Clavier pour windows 7

Bonjour J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elchico17

Clavier gamer asus cerberus

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SyGMaTixX254

123

Bonjour, je lit sur l'ecran: voir depistage des pannes dans le guide de l'utilisateur.boit d'encre plein. svp aide moi je ne comprent pas Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sihem

Deblocage

Bonjour, j ai mon phone bloqué par un mot de passe protection de la vie comment je peut decloquer mon phone sais tres urgent Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
monpoit-henry

Imprimante canon mp500 ne s'allume plus

Bonjour, Tout est dans le titre... Mon imprimante Canon MP500 fonctionnait à merveille jusqu'à avant hier. Et puis sans prévenir, elle n'a pas vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Ecran non détecté....

 Résolu

Bonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Seprah77

La barre windows 10 du bas fige pendant une impression samsung

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau PC sous Windows 10 en effet lorsque j'imprime un document, dès le début de l'impression et jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fredekac

Weeb cam

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il existe des weebcam pour ASUS F550C sur les grandes surfaces dans Genève en Suisse si oui pouriez vous silvouplaît me r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Clavier hp qui marche plus

 Résolu

SAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Allumage imprimante

Bonjour ! Pourquoi subitement mon imprimante Canon MP 560 ne s'allume plus. Eu problème B200 : Câbles tout OK. J'ai enlevé la tete et cartouches ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
whisky39

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

81 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote hp envy 4500

bonsoir j ai une imprimante hp envy 4500, svp quel qu un pourrait m aider a obtenir le pilote merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
eltraductor

Est-il suffisant pour que se soit beau?

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FeLynX

Pavé tactile bloqué impossible à réactiver merci de votre aide

bonjour à tous, voila que depuis jeudi soir mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc en veille et en le sortant de veille ma souris exter...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Cartouches canon mp 7751

 Résolu

Bonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chipinette

Problème d'imprimante canonpixma mp600

Bonjour! J'ai acheté de l'encre compatible en suivant les bons conseils de jmarion3....merci encore! tout fonctionnait bien mais maintenant un autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
aseret

Récupérer la ram d'une imprimante

Bonjour, Une personne saurait-elle s'il vous plaît s'il est possible de récupérer la RAM d'une vielle imprimante. Par exemple j'ai une imprimante HP...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Guimzo

Pilote demande d aide

Bonjour, je suis erlick je n arive pas a faire fonctionner mon webcam mon laptop est un : GATEWAY NE56R31U.. je n trouve pas de driver compatible ..me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeanbern

Écran multicolores , ou écran noir...

Bonjour, Après multiples recherches je ne trouve pas de cas similaires au miens. J'ai un All In One LENOVO IDEACENTRE B320 21'' tactile J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Block950

Touche cassé

Bonjour, J'ai un clavier Corsair K40 et j'ai appuyé sur la touche muet qui se situe à côté du volume et soudainement sa a craqué. Voilà je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Abbwy

Mon imprimante

je n;arrive pas a mettre mon imprimante en marche une epson xp322 mon ordinateur dit ne reconnais l;imprimante pouvez vous me donnez une réponse sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nemrod18

Trait noir fin

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur Hp pavillonx360 convertible pc (tactile). depuis hier un petit trait noir vertical s'affiche sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
brice

Connecter canon mb5350 à l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une imprimante Canon MB5350 avec un ordinateur Acer. L'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante, elle n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Fonctionnement imprimante canon mg7750

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jmarion3

Canon i-sensys mf 4120

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon I-Sensys MF 4120 sans le CD . Comment faire l'installation? Merci pour votre aide. PS Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Clavier fou...

Bonjour à tous, j'ai un souci quelque peu génant, mon clavier déconne, les touches semblent mélangées. Je ne vois pas de façon de remédier au souci....

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Birdee

Installer hp deskjet 1510

Bonjour, salut, j'ai perdu mon CD, je voudrais savoir comment faire pour installer HP Deskjet 1510 . merci Configuration: Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaumune

Solution à mon imprimante

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp laser jet 1200. Ça m'affiche le signe de manque de pilote j'ai installé les pilotes, les pi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kabuya.betu

Mon clavier et mon clavier fonctionne tout seul

Bonjour, j'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencé à voir les réglages de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurité imprimante

 Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre un mot de passe sur une imprimante de manière a ce que quant on veuille imprimer un document que sa soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
axeldu14

Ecriture et affichage étirés

 Résolu

L'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gernadpom

Probleme imprimante hp c4480

Bonjour, un ami a acquis une HP PHOTOSMART C4480 et s'est trompé dans le choix de la langue (voulait français a validé europe par ok et se retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
hcool97

Portable hp stream notebook

Bonjour, je ne peux plus noter mon mot de passe j'appuie sur les touches rien ne fonctionne je suis pas une pro donc cela est peux être tout bête...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
canailleyoyo

Epson wf- 2630

Bonjour, Lorsque je veux faire une copie j' ai le message suivant : le paramétrage de la source du papier n'est pas valide. Que faut - t-il faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baladur13

Bug sur ma calculatrice fx-92

Bonjour, Lorsque je mes en marche ma calculatrice casio fx-92 il s'y affiche "a1?" Avec comme résultat "4" donc il met impossible d'effectuer des ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Programme browser_2013 non compatible avec windows 10

Bonjour, j'ai acheté un petit scanner de diapositives, en installant le mini cd d'installation j'ai un icône NimoFilm qui s'affiche, impossible d'util...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
huit-de-coeur

Comment faire les accents nous-mêmes

Bonsoir, J'ai un laptop Asus sur lequel jai la langue "Canadien multilingue standard" en clavier QWERTY et j'ai également mis celui en anglais des Ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Logiciel d'espion webcam

S'il vous plaît, Est-ce que le web cam du PC peut être un outil de surveillance à distance et discrètement , c'est à dire par exemple le témoin du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marsgames

Besoin d'une infos sur les écran urgent!!

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Installer pilote pour hp desljet 3650

Bonjour, j.ai windows 7 et je désire installer les pilotes pour hp deskjet 3650 Merci. Ray Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cado21

Calculer un sytème à 5 inconnues et 5 équations ti 82

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un système à 5 équations et 5 inconnues si quelqun peut m'aider svp voici ce que je dois calculer 36x + 4...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
patrickHA

Ma souris ne détecte plus que mon bureau...

Bonjour, J'était en train d'utiliser sketchup quand ma souris ne voulais plus répondre sur ce site. Je pouvais la bouger, moleter cliquer, mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Le paume

Image qui change de résolution toute seule

Bonjour, mon bureau est normal (sans "bug") mais quand je lance un jeu(shadow of mordor), pendant le lancement l'image se décale a gauche ce qui fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gargouille diabolique

Comment aggrandir une photo avec une epson hp 225

Bonjour, Je possède une EPSON XP 225 et je n'arrive pas à aggrandir une photo. Pouvez m'aider. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Passionofdream

Souris inversée

Bonjour, souris sans fil subitement inversée ??? merci de m'aider à solutionner ce problème . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Installation imprimante epson xp 402-403-405-406

Bonjour, comment installer mon imprimante epson xp 402-403-405-406 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Désactiver le témoin orange d'une imprimante canon

Bonjour je m'appelle Herimanjak, Je possède une imprimante canon pixma MG2440, le niveau d'encre noir voyant orange, j'ai rempli la cartouche avec un...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
herimanjak

Scanner

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document depuis mon imprimante Epson SX215 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Nationalite du clavier

Bonjour, Je souhaite connaitre la nationalite de mon clavier, je ne parviens pas a trouver sur internet et donc je ne sais pas en quelle langue le m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000