Recherche un moniteur 32"

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai un peut d'aide pour choisir un moniteur de 32 pouce pour changer ma télé qui me coûte 140€ de redevance tout les ans.

Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Warlock56974 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, même si tu n'as pas de TV, et que tu la regardes les chaines TV sur ton ordi, tu es quand même parfois soumis à la redevance ... Renseigne toi.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ce n'est peut-être pas encore en vigueur, mais c'est qui est prévu pour les prochaines réformes.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bienheureux, en Belgique c'est le cas depuis un bon moment, confirmé par la justice.
0