Mes leds de mon apex m800 ne marchent plus

Notilex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Notilex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai lavé mon clavier avec du papier en appuyant sur toutes les touches et les leds se sont éteintes

Je pense que en touchant à toutes les touches j'ai du faire un raccourci mais je sais pas quoi, qui pourrait m'aider?

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Commence par débrancher le clavier et le rebrancher... sait-on jamais.

Sinon, vérifie avec le SteelSeries Engine, si les LEDs sont bien activées et bien éclairées.
0
Notilex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On voit ça où?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Notilex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si dans SSE, les LED sont censés être illuminées et qu'elles ne le sont pas, ça se remarque.

Vérifie aussi que SteelSeries Engine soit bien à jour.

Tu as débranché/rebranché le clavier ?
0
Notilex Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas SSE,

Oui il est bien à jour

Oui
0