Probleme de souris

Marlenesofie23 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l'ordinateur sa ne marche toujours pas si vous avez une solutions merci de me le dire

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Possible qu'il puisse y avoir des solutions, mais si tu ne donnes pas plus d'informations, tu n'auras probablement pas plus de réponses !!!
Cdlt.
0
Marlenesofie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allume mon ordinateur et la souris n'apparaît pas j'ai beau appuyé sur le bouton exprès pour la remettre sa ne marche pas et ces un ordinateur portable de packard bell
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Marlenesofie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est la souris commandée par le pavé tactile (touchpad), c'est bien de cela que tu parles ?
Packard Bell, très bien, mais il doit y avoir une référence sur une étiquette collée sous l'ordinateur, peux-tu la noter dans une prochaine réponse ?
Cdlt.
0
Marlenesofie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Est ce que ces Easynote ENTG71BM
Je vois que cette référence
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Marlenesofie23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est la bonne référence.
Télécharge et installe ce pilote de touchpad puis redémarre l'ordinateur, le pilote est TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W10x64_A.zip.
Je dois quitter pour la journée mais repasserai en soirée.
Cdlt.
0