Impression des tickets

FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que beaucoup de page reste gaspillé. je veux régler l'imprimante pour que le ticket imprimé soit à la taille du texte à imprimer. comment régler cette imprimante? c'est une imprimante de marque Epson. merci

1 réponse

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Quel modele d'imprimante Epson ?...
0
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une imprimante Epson RS2032 qui permet d'imprimer les tickets
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Cette reference n'existe pas... (RS232 ca serait plutot le protocole de connexion)

je vous pose la question du modele de l'imprimante car certaines imprimantes ont des formats predefinis pour cause de support d'impression.

On modifie alors le format d'impression (longueur fixe du papier), car dans le cas d'etiquettes, la machine fait avancer le papier jusqu'a la position suivante.

Et bien sur pour un ticket en rouleau ca ne sert a rien....
0
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0