Problème écran dissident

Fermé
Meydonix - 25 déc. 2018 à 21:11
Meydonix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 19:25
Bonsoir,

Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur.
Je m'en remet à votre savoir après une semaine à chercher dans les tréfonds d'internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
En effet lorsque celui-ci est en marche, que ce soit avec une tour ( sur windows ) un mac ou encore une wii u le problème reste le même, il s'arrête net au bout d'un certains temps ( à partir de 20min en général ).

Pour pallier à ce problème je devais débrancher l'alim, sur l'écran, attendre 5-10 min et la re-brancher et l'écran re-fonctionnait normalement jusqu'à sa prochaine extinction ( cycle de 20-25min ou plus).

A partir de cela j'ai exclu l'hypothèse de l'ordinateur car le problème persistait sur d'autres appareils, comme évoqués précédemment.

Référence de l'écran : Prolite B2475HDS de IIyama.

Informations additionnels : Avant l'écran fonctionnait parfaitement sur une PS4 mais j'ai remarqué que l'écran ne fonctionnait plus sur la PS4, j'ai déjà chercher à résoudre ce problème en vain. si jamais quelqu'un y répondrait comme ça pour faire plaisir je suis preneur ^^.

En vous remerciant par avance de l'intérêt porter à ce sujet,
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

veronice007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 1
26 déc. 2018 à 13:31
coment aller vous
1
Meydonix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 19:25
Merci d'être plus futé
0