Mes touches clavier fonctionnent mal

Fermé
helpp1222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 19:53
StClem50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 13:31
Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce soit Fn+F12/F11, Fn+Verr num/SHIFT/Arret defil .. Et pleins d'autres raccourcis, avec redémarrage et tout ce qu'il en suit ! J'en ai même l'impression que ma touche Fn aussi est "affectée" ! Les touches sont :"Verr num,flèche du haut, flèche de gauche,droite, o,i,s,q, Entrée,et effacer, ^, 1,2,0,*,+,-,l,e,j,h,g,f,d,x,c,n,et virgule, exclamation, et point"! Oui ça ne me laisse pas trop le choix ! J'ai vu quelques cas similaires mais ils ont tous réussis a en finir contrairement à moi !C'est vraiment un calvaire, je n'ai pas renversé quelconque liquide au dessus de celui-ci.. J'ai vraiment besoin d'aide ! J'espère avoir des réponses assez rapidement, et que c'est assez clair..
A voir également:

1 réponse

StClem50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 13:31
Bonjour, c'est un peu tard pour répondre mais je vois que ce message est sans réponse et je viens de passer pas mal de temps sur des pb avec mon clavier (8 des 10 touches numériques haut du clavier qui ne fonctionnaient plus, sur un dell latitude) .
J'ai essayé tout un tas de manips trouvées sur le net, y compris désinstaller le périph, Fn + insert, modifier les réglages clavier dans le panneau de config ... rien n'y a fait.
J'ai donc démonté et remonté mon clavier , et l'ai passé à la bombe anti poussière; les bugs ont changé, j'ai donc re démonté et dépoussiéré le connecteur femelle du clavier (sous le pad) ; ça fonctionne. Cordialement.
0