Drivers imprimante canone lbp600b

yahiaomar -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante canonelbp 6000b ...sos merci

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie celui-ci -->> LBP6000 <<--

0
yahiaomar

Bonjour mon pc est sous windows seven 32 bits édition starter pack1 32 et le driver LBP 6000_R150_V110_W64_uk_Fr_1 est incompatible même l'imprimante n'est pas reconnue ...?? merci pour votre aide ....heureuse matinée à vous tous...
0
yahiaomar

je vais telecharger le driver et je vous communiquerai réponse...merci.
0
yahiaomar

...merci pour votre aide mais mon imprimante n'est toujours pas installéee...
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pour 32 bits --> LBP6000

0

Connnecte l'imprimante au pc
Démarrer
Panneau de configuration
Périphériques et imprimantes
Clique sur --> Ajouter une imprimante
0
yahiaomar

bonjour merci pour votre réponse mais toujours rien ...l'imprimante n'est pas détectée..merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup le pilote
Est-ce qu'il y a une demande pour connecter l'imprimante avec le câble usb au pc ?

0
yahiaomar

oui en installant le pilote ,la de mande de branchement et de connexion de l'imprimante est formule et en exécutant toutes les directives l'imprimante n'est pas installé ni reconnue..
0

As-tu essayé avec un autre port usb ?
0