Molette qui "saute"

Résolu/Fermé
Jeanne - 15 mai 2019 à 22:56
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 juin 2019 à 20:43
Bonjour!
Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un sens, la page va dans le sens inverse par petit à-coups ce qui rend la navigation très difficile, voire impossible. J'ai essayé de changer ma souris sans fil pour une souris filaire mais cela n'a rien arrangé, donc le problème vient sûrement de mon ordinateur portable Packard Bell acheté en 2013 (Je ne sais pas son nom exact).
Merci d'avance si quelqu'un posterait une solution à ce léger inconvénient!

1 réponse

Rebonjour!

J'ai réussi à résoudre ce problème par moi-même, apparemment le pilote ,étant le même pour ma vieille souris filaire et ma nouvelle sans fil, en était la cause. J'ai l'ai donc tout simplement désinstallé,débranché puis rebranché afin qu'il se réinstalle (Panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Gestionnaire de Périphériques -> Souris -> Souris HID). J'espère que cela pourra vous aider!
2
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 24 juin 2019 à 20:43
Content que tu as pu réglé ton problème toute seule :)

Je mets le sujet comme étant résolu.
0