Molette qui "saute"
Résolu
Jeanne
-
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur -
ChariduP Messages postés 5706 Statut Contributeur -
Bonjour!
Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un sens, la page va dans le sens inverse par petit à-coups ce qui rend la navigation très difficile, voire impossible. J'ai essayé de changer ma souris sans fil pour une souris filaire mais cela n'a rien arrangé, donc le problème vient sûrement de mon ordinateur portable Packard Bell acheté en 2013 (Je ne sais pas son nom exact).
Merci d'avance si quelqu'un posterait une solution à ce léger inconvénient!
Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un sens, la page va dans le sens inverse par petit à-coups ce qui rend la navigation très difficile, voire impossible. J'ai essayé de changer ma souris sans fil pour une souris filaire mais cela n'a rien arrangé, donc le problème vient sûrement de mon ordinateur portable Packard Bell acheté en 2013 (Je ne sais pas son nom exact).
Merci d'avance si quelqu'un posterait une solution à ce léger inconvénient!
1 réponse
Rebonjour!
J'ai réussi à résoudre ce problème par moi-même, apparemment le pilote ,étant le même pour ma vieille souris filaire et ma nouvelle sans fil, en était la cause. J'ai l'ai donc tout simplement désinstallé,débranché puis rebranché afin qu'il se réinstalle (Panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Gestionnaire de Périphériques -> Souris -> Souris HID). J'espère que cela pourra vous aider!
J'ai réussi à résoudre ce problème par moi-même, apparemment le pilote ,étant le même pour ma vieille souris filaire et ma nouvelle sans fil, en était la cause. J'ai l'ai donc tout simplement désinstallé,débranché puis rebranché afin qu'il se réinstalle (Panneau de configuration -> Matériel et Audio -> Gestionnaire de Périphériques -> Souris -> Souris HID). J'espère que cela pourra vous aider!
Je mets le sujet comme étant résolu.