Problème avec touche ^ et ¨ Quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut

Fermé
PatRicia - 27 juin 2019 à 19:06
jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 juin 2019 à 19:27
Bonjour,

J'ai un clavier sans fil logitech. Sur un ordinateur, quand je veux écrire août, ça écrit ao^^ut et impossible d'avoir ¨. Ca écrit systématiquement en double et pas sur la voyelle concernée. Ca me le fait sur un ordinateur, mais pas quand je le branche sur un autre ordi. Idem quand j'écris un mail. Avez-vous une solution ?



Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26762 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 767
27 juin 2019 à 19:27
Bonjour,

Ce serait plutot au fournisseur du clavier d'apporter une solution à tout ça... car il a certainement le problème avec beaucoup de client et pas uniquement avec toi..

C'est souvent le cas des claviers qui ne sont pas Français du genre QWERTY par ex car les carractères accentués n'existent pas dans ces langues...

Ajoutons qu'il a tout intérêt à trouver une solution pour pouvoir répondre à tous ses clients..

Ne crois-tu pas..??
0