Les discussions

mdr2017 Souris / Touchpad

Touchpad (dell e6320)

Bonjour, Ma souris ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Filstech
villars Imprimante

Imprimante epson xp 225 hors ligne

Bonjour, mon imprimante epson XP 225 series envoie au pc un message hors ligne. comment reconnecter? Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
didmed
noble Imprimante

Solution pour ma photocopieuse canon ir

Bonjour, Ma phoyocopieuse canon ir donne le message code E 000732-001. Que faire? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bendrop
promac Imprimante

Problème d'installation

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet pro 8500 que je n'ai pas le CD d'installation et donc j'ai du mal à la connecter à mon ordinateur TOSHIBA ...

The_boss_68
promac Imprimante

Problème de liaison

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet pro 8500 que je n'ai pas le CD d'installation et donc j'ai du mal à la connecter à mon ordinateur TOSHIBA ...

teutates
yayou Imprimante

Précaution pour déménagement imprimantes

Résolu

Bonjour les amis, J'ai 3 grosses imprimantes à déménager: 2 Ricoh MPC2003 et 1 Canon IPF760. J'aimerai savoir comment faire pour qu'elles fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
MPMP10
baul Imprimante

Feuille bloquée sur imprimante hp desket

Bonjour, Lorsque j'essaie d'imprimer, la feuille ne progresse pas normalement en s'enfonçant regulièrement ; mais descend en formant un pli sur le c...

baul
Marie Clavier

Clavier ne marche plus

Bonjour, Ma touchepad ne fonctionnant pas correctement j'ai modifié ses paramètres. Mon ordinateur à redémarré mais depuis ni la touchepas ni le c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DelNC
mico52 Clavier

Clavier azerty

Bonjour, Comment savoir si j'écris en majuscules ou non ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
mico52
Faylo57 Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment acheter une petite souris Logitech bleue y'a maintenant 2 semaines. Il n'y avait aucun soucis la souris marchait parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Faylo57
gumicocama Imprimante

Panne éclairage imprimante canon pixma mx475

Résolu

Bonjour à tous, Rappel de mon problème du 08/10/17. Contrairement à ce que j’ai annoncé, celui-ci n’est pas RESOLU (Voir point nouveau ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jeannets
Clem Calculatrices

Ti82 advenced

Bonjour, j'ai un pro blême avec ma ti82 advenced au niveau des stats. Un message d'erreur s'affiche "dim invalide" au moment du calcul, que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor
babbccia Imprimante

Imprimante hors service

Bonjour, mon imprimante me marque a chaque demande de programe peripherique occupe j ai tout desinstaller et remis pareil elle ne repond qu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
babbccia
mireille Imprimante

Changement de cartouches sur epson sx 205

Fermé

Bonjour, La première fois que j'ai voului changer les cartouches pas possible, on ne sait pas où il faut appuyer, les cartouches se balladent sans ar...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sylro
babbccia Imprimante

Imprimante bloque ne reponds plus hp envy4503

Bonjour, mon imprimante est reste bloque sur alignement impossible je crois avoir tout fait elle ne repond plus non plus a la main merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
babbccia
malumoculus Ecran

[pas de signal]

Bonjour à tous Je vous explique la situation, j ai fais l acquisition d une tour neuve il y a moins de 3 mois, hier faisant le ménage dans la chambre...

malumoculus
baptisteyv Imprimante

Impression de hiéroglyphe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, quand j'essaie d'imprimer un document / photo cette dernière imprime des caractères spéciaux sans au...

contrariness
Palenque44 Souris / Touchpad

Configuration d'un adaptateur ps/usb

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04. J'ai un clavier plus ancien (avec prise PS) que la tour d'ordi (qui n'a que des prises USB). J'ai donc acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Palenque44
Jenna83720 Imprimante

Imprimante epson xp 760 non connecté au pc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 760 à mon PC THOMSON sous windows 10 Je n'ai ni de cable pour relier les deux ni de q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
DelNC
louis Clavier

Clavier programmation

Bonjour, je suis à la recherche d'un clavier pour la programmation en C avec les caractères souvent utilisés disponibles facilement (sans utiliser s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dsy73
Rocaschnikov Ecran

Écran tactile incontrôlable

Bonjour, Petit souci assez casse c******s avec mon pc portable acer aspire v5 à ecran tactile. Le problème c'est que cet écran est fissuré et qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807
raphaeltahiti98 Ecran

Ecran de pc noir

Bonjour, depuis maintenant 5jours mon PC affiche un écran noir après avoir mit mon MDP j'ai des donné peu importante dessus mais je voudrais votre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
raphaeltahiti98
Niotane2003 Ecran

Windows 10 ne détecte pas mon deuxieme écran

Bonjours, Depuis quelques temps j'essaye de connecter un deuxième écran en VGA mais je n'y arrive pas. L'cran est un vieux Dell . Mon pc (Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Niotane2003
pierrotche Souris / Touchpad

Relgage souris

comment régler indépendamment la vitesse de souris en X et en Y : J'ai un écran 2 K 2560 x 1440 la vitesse en largeur est trop lente Configurat...

baptiste.r1807
Momo Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3070 a sur Windows 7 n'imprime plus. Le message s'affiche hors connexion. Que faire ? Merci pour vos réponses ...

jeannets
alain84 Imprimante

Impriante pixma mp500

Bonjour, réponse a la question concernant le modèle polué par erreur 5800...il est conseillé de vider le réservoir mais ou se trouve ledit réservoir...

alain84
Loan29 Scanner

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis mon imprimante brother DCP j 515w vers mon ordinateur portable. En WiFi, merci de votre aide

loan29
abdou Clavier

Clavier et souris non détectés

Bonjour voilà depuis hier mon pc HP pro ne connait pas mon clavier ni la souris,en outre j'ai un mot de passe d'utilisateur.Aidez moi à s'en sortir ....

DelNC
badoubadaradiouff Ecran

Ecran bios

bonsoir. svp mon Assus refuse de quitter le bios à chaque démarrage le bios s'affiche je voudraios avoir d'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13
cmud92 Imprimante

Probleme cartouche generique et epson dx5050

Bonjour, Je viens de mettre des cartouches génériques dans mon imprimante, mais elle les refuse. J'ai un message indiquant qu'il faut des cartouches...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mison
alain84 Imprimante

Canon erreur 5800

Bonjour, erreur 5800 canon très bien mais ou se trouve le réservoir qu'il faut vider ? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Jann31
titan Calculatrices

Probleme programation ti 83

Résolu

Bonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...

ccm81
Achille Imprimante

Installation canon i-sensys mf4410

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation de cette imprimante. Comment procéder ? J'ai tenté mais sans succès. Voudriez-vous me venir en aide...

kaneagle
Disq78t Imprimante

Imprimante hp photosmart 209a

Résolu

Bonjour, Echec de l'alignement et pas d'impression de noir même en optimisé. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Disq78t
Amodeo Salemi Imprimante

Copieurs ne fonctionne plus,

Bonjour, Epson Stylus BX 305F l’imprimante elle fonctionne, mais les copies ne fonctionne plus. Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

jeanbern
myalysee Clavier

Clavier numérique droit ne fonctionne pas sur w. 10

Bonsoir à toute l'équipe. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît, c'est urgent, merci. J'ai changé mon PC de bureau W.7 contre le dernier W.10...

temarin
HiroHamada Ecran

Savoire si ma carte graffique suporte deux ecrans

Bonjour, j'ai deux ecrans disponibles et je voudrais les utiliser a la fois, mais je ne sais pas comment savoire si mon ordinateur ou ca carte graffiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
HiroHamada
Kypdo Clavier

Declipser une touche sur pc portable ?

Résolu

Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Kypdo
bonnyherault Ecran

Moniteur en souffrance

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureauAcer depuis 5 ans Depuis plusieurs semaines l'écran du moniteur de marque LG est traversé par plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
bonnyherault
OupsMeister Imprimante

Tâches à l'impression

Salut les gars... J'ai quelques bobos avec mon Hp laserjet pro 200 color mfp m276nw . J'ai joint des photos et je voulais savoir à quel niveau le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
contrariness
Metatron14 Ecran

N'importe quel écran ?

Bonjour, mon problème est que j'ai démonté mon Asus R752LJC TY179Tcar j'ai cassé l’écran et comme je suis pas très malin j'ai jeté l'ancien a la poube...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Edawards
titine Clavier

Problème de touches

Résolu

Bonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01
petitesplumes Imprimante

Réponse

Bonjour, Comment répondre à une personne qui essaye de vous aider? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Xileh
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000