Imprimante WI FI Canon MP 620
poeme29600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du changer de box SFR et depuis je ne peux pas connecter mon imprimante Canon WI FI MP 620. Je peux voir sur l'écran de l'imprimante que c'est toujours l'ancien nom de la box qui s'affiche mais je ne sais pas comment accéder pour changer le nom et le mot de passe.
Merci de votre aide
J'ai du changer de box SFR et depuis je ne peux pas connecter mon imprimante Canon WI FI MP 620. Je peux voir sur l'écran de l'imprimante que c'est toujours l'ancien nom de la box qui s'affiche mais je ne sais pas comment accéder pour changer le nom et le mot de passe.
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante WI FI Canon MP 620
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Le sujet a déja été traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9578308-connexion-imprimante-wifi-canon-mp620
Il suffit de remplacer LiveBox par "box SFR" dans le texte..
Si tu changes ta BOX, c'est normal que la clé wifi change aussi, c'est la BOX qui génère la clé...
Ceci dit, si tu connais la clé wifi de ton ancienne BOX, Tu peux très bien aller dans les menu Wifi de ta Box SFR et changer la clé en la remplaçant par celle de ton ancienne Box...
Tu redémarres la BOX et tout repart comme avant..
Le sujet a déja été traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9578308-connexion-imprimante-wifi-canon-mp620
Il suffit de remplacer LiveBox par "box SFR" dans le texte..
Si tu changes ta BOX, c'est normal que la clé wifi change aussi, c'est la BOX qui génère la clé...
Ceci dit, si tu connais la clé wifi de ton ancienne BOX, Tu peux très bien aller dans les menu Wifi de ta Box SFR et changer la clé en la remplaçant par celle de ton ancienne Box...
Tu redémarres la BOX et tout repart comme avant..