Canon PIXMA TS5050 - Imprimante [Fermé]

Signaler
-
 Mlo -
Bonjour,

j'ai une imprimante TS5050 canon. elle fonctionnait très bien mais depuis une semaine quand j'ai voulu la remettre en route après un long moment sans l'utiliser , elle ne veut plus imprimer...
J'ai l'impression que le mécanisme pour prendre le papier déconne.Elle prend la moitié de la feuille( elle descend dans l'imprimante sur la moitié) et après plus rien .Et bien évidemment l'imprimante imprime dans le vide et donc utilise de l'encre pour rien.
Le papier n'est pas bloqué car je peux retirer la feuille très facilement.Une manipulation à me conseiller ?

Merci d'avance bonne journée

Configuration: Macintosh / Chrome 74.0.3729.169

4 réponses

C’est bon!!!!c’était un trombone qui était coincé...merci encore pour tout!!!!!
Bonne soirée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16524
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
5 278
Si vous arriver a retirer la feuille tres facilement c'est que les rouleaux d'entrainement ne se sont pas verouilles..
Normalement ils ne tournent que dans un seul sens; (celui du passage de la feuille)..et suivant un cycle ou a un moment, ils sont leves pour permettre l'engagement du papier..
Verifiez que rien n'est tombe dedans (piece de monnaie, bout de plastique, etc...)
Bonjour,
Merci pour les infos.je vais regarder ce soir si rien n’est dedans et je vous tiens informer.
Si rien n’est tombé dedans ,ça peut venir de quoi d’autre?
Une pièce à changer?
Messages postés
16524
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
5 278
Un pignon peut s'etre casse ou simplement deboite suite a un choc...
Le probleme c'est que pour voir, il faut demonter les carters et c'est pas evident sans savoir ou sont les points des clips et les vis.. si vous les cassez ca ne se remontera pas ou ca tiendra mal.
Ok donc si c’est le cas vous me conseiller de la faire réparer par un professionnel ?
Vous pensez que ça vaut le coup de réparer ou il vaut mieux changer l’imprimante ?
Messages postés
16524
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
5 278
Vue le prix de l'imprimante.... ca dependra du prix que le reparateur demanderait !...
Avant d'en changer, essayer un truc..
Mettez 50 feuilles et verifier que seule la premiere feuille passe... si tout le paquet a tendence a partir, c'est vraiment un probleme d'entrainement...