Problème avec les touches c n espace v !

Fermé
Bidoui59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 16:12
Bidoui59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 17:29
Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui j'ai renversé de la bière sur mon clavier et j'ai nettoyer en appuyant sur un peu toutes les touches et maintenant quand j'écrit genre "v as-y" ça mets des espac es comme sur le espaces ici et v as-y
ic i aussi mêmes les ic i donc bon comment puis-je faire pour régler ce foutu problème ?
Merci d'avance !

Cordialement, Bidouil :)

Je v€iens de remarqué que quand j'éc€rit donc nça met un espac€e puis un n c€'est ultra c€hiant c€omme v€ous le v€oyez j'peut rien faire si je passe mon temps à me c€orriger ça v€a être c€hiant je vais prendre 300 ans de plus à me c€orriger que à écrire...

Tout es € sont des espaces !

J'ai aussi remarqué que quand je fait un espace ça écrit un n ensuite c 'est extrèmement chiant.
Redémarré mon PC sert à rien ! Petit exemple si je ne me corrige pas ça fait ça :
Bonjour nmon prénom nest nFabian nj'ai n15 nans nje nsuis nsur nle nsite ndepuis naujoud'hui net nje nv iens nposer nma nquestion à nc e nsite n, nj'ai nun probléme nde nclav ier et nje nn enpeut rien faire nc ontre ntout seul n. nDepuis nque nj'ai nappuyez sur nlantouc he neffac é nça nfait ndesnespac es nànl'infini ncommenavantnregardé n:
C 'est ninifiniment nchiant nquelqu'un aurais nlansolution ?
A voir également:

1 réponse

Satie69 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 43
24 juin 2019 à 16:17
Bonjour, j'ai renversé du Schweppes sur mon clavier. Résultat : ordinateur foutu. Il parait que ça a atteint la carte "je sais plus quoi" J'ai dû en racheter un nouveau, mais gardez le moral !
0
Bidoui59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
24 juin 2019 à 17:29
Non c est pas ce genre de probléme je pense que c 'est autres choses car le pc fonctionne PARFAITEMENT apart ce petit probléme :/
0