Les discussions

Touche zéro du clavier numérique et au dessus des lettres hs!

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un proleme, la touche zéro de mon clavier numérique ainsi que celle au dessus des lettres (a droite du 9) ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dkmarley

Comment une cartouche d'encre imprimante epson sx510w

comment changer une cartouche d'encre dans une imprimente epson sx510w merçi pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Problème de sourie cyborg rat.5

Bonjour, (Je sais pas trop si mon post est au bon endroit :s désolé si c'est pas le cas ) Après de nombreuse recherches et de tentative pour répar...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BBX22

Imprimante epson dx6050 imprime les doc avec des lignes jaunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante epson Stylus DX6050 et depuis que j'ai un nouvel ordi avec Windows 8,...

Redbart

Flash

bjr j'ai une imprimante epson sx230 et j'ai besoin de la flasher, car elle me donne un message d'erreur du tampon, mais j'ai pas ce flash

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonjours , je voudrait des avis sur l'eventuelle aquisition de cette ecrand pour remplacer mon vieux HP w2007v qui a dejas 6 ans vois tous Asus VK...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Bastien42

Problème de webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista. ACER. avec caméra intégrée "AcerOrbicam". Jusqu'à environ deux mois celle-ci fonctionnait à peu près norm...

jeannets

Pilote pour pixma mp150 et windows 8

Bonjour, J' ai une imprimante PIXMA MP150 et je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Le problème c 'est que je ne peux plus numériser ! ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EB45

Température anormale

Bonjour, j'ai fait la recharge de ma cartouche couleur de ma canon mp150 et dès que je la remets j'ai un message d'erreur (E28) je sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

J'ai un webcam de logitech mon ordi c'est dell avec logiciel wxp

Bonjour, je n'arrive pas activer ma webcam avec mon ordi fixe que j'ai si vous pouvez m'aide avec le pilote pour le configure ma webcam merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
auguste.divengele

Gros problème sur clavier sony vaio eb3e1e -help!!!

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les forum et les diverses manip n'ont pas marchés ( enlever la batterie, fn+autre ...

Kriss911

Erreur de couleur epson

Bonjour, mon imprimante epson sx445w imprime ne rouge ce qui devrait être en noir. toutes les cartouches sont dans les bons emplacements. que fair...

puces2nimes

Impression pas droite

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon PIXMA MG2150, et depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, lorsque j'imprime des documents, le...

puces2nimes

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse les generiques bien auparavant il n'y avait pas de probleme .Merci d'avance pour votre aide .(epson stylus dx 4050) ...

puces2nimes

Erreur cartouche couleur

Bonjour, j'ai une canon mp150, j'ai fais la recharge de ma cartouche couleur et puis dès que je l'ai remise une erreur survient (un E suivi des ch...

baladur13

Impossible imprimer avec epson xp350

j' ai acheté une epson XP305 je l'ai relié avec cable usb photocopie et scanner marche mais impossible de imprimer parfois c'est écrit imprimante non ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
puces2nimes

Clx3185 fait dégouliner l'impression.

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Samsung CLX 3185 qui fait dégouliner l'encre à certains endroits. Ces endroits ne changent pas vraiment d'une im...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
puces2nimes

Cd d'installation de hp officejet 4500 wireless

Bonjour, je cherche le cd pour installer l'imprimante hp Officejet 4500 Wireless merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

0lala

Ecran qui saute

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, depuis quelque mois j'ai quelque problème avec mon pc, j'ai l'écran qui saute souvent, surtout quand je l'écran n'e...

Utilisateur anonyme

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai essayé la façon que vous avez conseillé, pour le point d'interrogation (en bleu et les lettres fn) mais ça ne fonctionne pas. J'ai u...

Chris 94

Recherche driver

Résolu/Fermé

Je recherche un driver pour STYLUS XC5400 sous window 8

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Quelq calculatrice choisir?

Bonjours, je suis en seconde et on ma demnder dacheter une nouvelle calculatrice. Sachant que apres la seconde je voudrait faire un bac S jaimrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
titiplanti

Touche enfoncée malgré clavier déconnecté et désinstallé

Bonjour, Suite à du liquide renversé sur mon clavier, une touche ( / ) est en permanence enfoncée. J'ai démonté le clavier du PC portable et bran...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Perdu cd installation lexmark 2500 sries

Bonjour, j ai perdu le pilote d installation de mon imprimante lexmark 2500 series quelqu un peut me depanner merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme pour imprimer

Bonjour, S V P pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour résoudre mon problème.? Voilà tout est prêt pour débuter l'impression mais il...

suzy03

Probleme souris bug!!!

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...

théé63800

L'imprimante c'est éteinte d'un coup y a t-il un fusible?

Bonjour, j'ai une imprimante sx 130 epson , d'un coup elle s'est arrêtée, je l'ai remise en route mais elle veut rien savoir,aucun voyant ne s'allume ...

jeannets

Imprimer des photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSONXP-/XP-202-XP-205, ma question est pour imprimer des photos, dit je mettre la façe brillante deva...

transat

Comment associer mon imprimante xp-202 epson a mon ordinateur ?

Bonjour , voila je vient d'acheter cette imprimante XP-202 elle a option wifi mais mon ordinateur n'arrive pas a la dectecter et le souci c'est quand ...

puces2nimes

Imprimante laser vs jet d'encre

Bonjour, Etant gros consommateur d'encre j'ai décider de balancer ma petite imprimante epson a 40 euros !! j'imprime beaucoup de texte mais auss...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp b110séries

Fermé

pourquoi mon imprimante est détectée hors connexion ?

kaneagle

Clavier externe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba Satellite C870-196 et certaines touches sont défectueuses. le service client parle d'oxydat...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Probleme d'activation webcam

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable avec la cam intégrée dedans habituellement elle fonctionne mais là g un message que celle ci n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moidememe

Question imprimante

Résolu

Bonjour, Hello les amis ! Suis obligé de remplacer mon imprimante, qui vient de me lâcher hypocritement ! J'envisage l'achat d'une imprimante, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Inprimante

Bonjour, mon inprimante refuse les cartouches generique alors qu'avant elle les acceptait comment faire ; merci par avance Configuration: Wi...

puces2nimes

Souris détectée mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une souris sans fil qui marchait très bien hier. Je n'ai plus eu de pile dedans et j'en avais absolument besoin j'ai odnc branchée un...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
docquoy

Image bruité sur moniteur pc

Bonjour, j'ai un moniteur Asus VG278HE avec un CG AMD et je trouve que l'image est très bruitée lorsque je regarde des films. J'ai réglé les paramètr...

Jimpix

Ecran noir

Bonjour, Voila plusieurs jours que quand je veut démarrer mon pc j'ai les ventilateurs qui s'allume mes rien ne ce passe écran noir au démarrage. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Usfame

Comment configurer son imprimante depuis son ordinateur?

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux imprimer une image, mon image s'affiche en noir et blanc sur la fenêtre d'imprimation sur mon ordin...

antipolis a

Mon clavier est mort... laptop acer, quoi faire :(

Bonjour, mon clavier de mon laptop acer ne fonctionne plus, plus rien... j'ai essayer fn + f12, j'ai aussi essayer ctrl shift, RIEN... je ne sais pl...

Utilisateur anonyme

Je nest plus de a commercial sur mon clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir une solution car je ne peut plus faire de A commercial sur mon clavier dordinateur JAI BESOIN DUNE REPONSE TOUTE SUITE S V P ...

bazouka110

Imprimante

Chers internautes, bonsoir. J'utilise une imprimante HP PhotSmart Premuim 309a, où je remplis mes cartouches HP 364 XL moi-même. Une fois intallées, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon pixma mp630 qui ne sort que des pages blanches

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp630 mais depuis peu lorsque j'essaie d'imprimer un document (image ou texte), les pages sortent b...

puces2nimes

Mon 2eme écran n'est pas reconnue et inactif !

Salut ! J'ai acheter un Pc il y a bientôt 1 ans et comme j'ai 2 écran je décidé de le brancher. Je regarde ma carte graphique (Radeon HD 7750) et il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sapty

Imprimante en panne

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX130 qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le voyant "bourrage papier" s'allume et reste allumé bien qu...

puces2nimes

Imprimante hp photosmart c4585 wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante hp photosmart C4585 en wifi. Voici le message d'erreur affiché : Aucune co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
puces2nimes

Probleme scan epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le scanner met plus de temps que d'habitude 3 minutes par page alors qu'avant aucun problème. est ce quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Clavier numérique qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ASUS Vivobook S550CB. Depuis que je l'ai, impossible d'activer le pavé numérique. Pourtant les touches du pavé fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Adeline

Imprimante

bonjour a tous je vient vers vous j' aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus a mettre des cartouches generiques sur mon imprimante epson stylus dx...

yannick1483

Ponctuation clavier correspond pas

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens C Series Lifebook, fonctionnant sous XP pro SP3. Voila que je n'arrive pas à utiliser facilement ce clavi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheMmeCoco
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000