Les discussions
Connection impossible
bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante fax epson WF252O. je ne peux pas envoyer de fax la ligne sonne "occupé" j'ai branchée la prise télé...
Cable de connection
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver le câble de connexion du scanner Epson 2480. Ancien câble perdu !! Configuration: Windows 7 / Ch...
Voyant orange clignote
Bonjour, Le voyant orange clignote je ne peux pas le débloqué Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cherche dalle lcd pour asus k53s
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...
Impossible d'imprimer sur hp c4680 tant sur mac que pc
Impossible d'imprimer sur HP C4680 (à partir du mac book pro ou PC windows 8), message affiché "imprimante hors ligne", alors que tout est branché. ...
Clavier verrouiller
Bonjour, Ma fille de 3 ans a bloquer mon clavier rien n y fait je n arrive pas a le débloquer même en appuyant 8 sec sur schift il n y a aucune fenêt...
Comment réinstaller ma webcam
bonjour j'ai un laptop lenovo T510 et un matin la webcam s'est désinstallée j'aimerai la réinstaller merci
Iphone 4s écran très sombre
Bonjour j'ai un 4s acheté sur leboncoin pour pièce et il a un problème au niveau de l'écran quand je l'allume la pomme apparaît 1 seconde et l'écran d...
Utilisation possible caisse enregistreuse en auto entrepreneur ou non?
FerméBonjour, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur, et je vends du matériel d'occasion et dépôt vente. J'ai une question a vous poser : E...
Problème d'ascenceurs du touchpad sur windows 8
Bonjour, j'ai un léger problème ^^ en achetant mon pc,j'ai peut-être effacé un programme ou autres qui faisant l'ascenceur du Touchpad car maintenant...
Multifonction hp psc1610
Bonjour, mon HP PSC 1610 n'imprime plus. Le papier ne s'engage pas lors d'une demande d'impression: ce qui entraîne l'apparition du message d'erreur ...
Souris sans fil avec un récepteur de marque différente?
Bonjour à tous, je viens de perdre ma souris sans fil Logitech mais j'ai encore son récepteur, par ailleurs il me reste une souris ITworks sans son...
Imprimante non connectée
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante qui fonctionne en wifi. Je possède une HP Photosmart 5520. Lorsque je souhaite imprimer un ...
Touches fn asus x54h
Bonjour à tous, J'ai installé windows 8 il y a peu de temps sur mon ASUS X54H Depuis, certaines touches Fn fonctionnent (pour la luminosité de l'é...
Comment passer d'un ecran de pc portable à un écran fixe
Bonjour, il y a quelque temps jai eu un soucie avec mon ordinateur portable, l'ecran etant fissuré jai décidé pour differentes raisons d'acheter un ec...
Calculatrice texas ti-82stats.fr
Bonjour , j'ai un problème avec ma calculatrice Texas instruments TI-82 stats.fr. dans les fonctions , calcul d'images ma calculatrice se bloque . e...
Impossible supprimer peripherique dans le reseau
Bonjour à tous, Je suis novice alors merci de me répondre en clair. LOL J'ai désinstallé une imprimante qui n'existe plus. Mais elle est restée ...
Probleme installation espon xp-312
Bonjour, J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise ...
Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb
RésoluBonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...
Mon imprimante dcp-j152w
RésoluBonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...
Cadre noir autour du bureau
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...
Mon pc ne détecte pas l'imprimante
Fermébonjours a tous mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche met le office ne detecte aucune imprimante...
Caisse enregistreuse
Bonjour, Je viens de récupérer le commerce de mon père, suite à son décès ... et je dois changer des familles sur la caisse du magasin c'est une: Ele...
Ecran s'éteind et se rallume en montant la résolution
Bonjour, Mon écran d'ordinateur (Hyundai B91A branché en VGA) s'éteint et se rallume tout seul, ce qui est très désagréable vous pouvez imaginer :p. ...
Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.
RésoluBonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...
Imprimante canon mp 620
Bonjour, j'ai introduit , pensant que cela marcherait , du papier photo petit format dans le bac à papier ordinaire. ce papier est bloqué ; le ...
Pack clavier souris pour 50€ ?
Bonjour :) Je cherche un bon pack gamer clavier + souris pour un budget d'environ 50€ , et j'aimerais avoir quelques conseils et avis :) Apparament...
Message d'erreur
Bonjour, BONJOUR ET BONNE ANNEE J AI UN PROBLEME DEPUIS QUE J AI INSTALLE MON IMPRIMANTE LEXMARK 5600 600 DES QUE J ALLUME L ORDI OU QUE ...
Puis je accoupler 1 dd sata3.0 avec 1 sata 6.0????
Bonjour les membres du forum puis je accoupler 1 DD sata 3.0 avec 1 sata 6.0???? ou mettre seulement 1 DD sata 6.0 en rapport de ma configuration or...
Clic droit
bonjour,pourquoi le clic droit s'affiche parfois en anglais.cmment faire pour tout avoir en francais.je suis sur window7.merci
Espon sx 115
FerméBonjour, cest pareil que vous et sa m'énerve j ai un raport de stage a imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Mon ordi/tablette asus n'a que la caméra avant !
Bonjour, bonsoir. (bonne année !) J'ai eu un ordinateur/tablette (détachable) Asus à Noël. J'en suis très contente excepté qu'on ne peux pas avoir...
Cherche clavier sans fil rechargeable
RésoluBonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...
Clavier virtuel de l'ipad
Quelle touche du clavier virtuel de l'iPad remplace ctrl
Problème d'imprimante
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...
Clavier averty en qwertz
Comment modifier le clavier AVERTY en QWERTZ sur un clavier K480 utilisé avec un iphone 6 ?
Zébrures horizontales
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un tout nouveau pc hier pour le gaming. Et aujourd'hui en jouant j'ai aperçu des zébrures horizontales qui se dépla...
Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi
Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...
Cherche la touche d'activation wifi
RésoluBonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci
Brancher 2 écrans
Bonjour, Voila, je voudrais brancher 2 écrans sur mon Unité Centrale, mais en ayant l'un branché en VGA et l'autre en DVI! Es-ce que cela est possibl...
Webcam déja en cours d'utilisation sur msn
Bonjour, je dispose de la version 8,5 BETA de windows live messenger et lorsque je veut mettre ma webcam avec un contact, je clique sur l'icône webca...
Ma touche ne fonctionne pas
bonjour La touche W de mon clavier ne marche plus je sais pas pourquoi mais quand je tape la touche W ET S en même temps il répond normale un S aprè...
J'ai du mal a utilser mon webcam
Bonjour, je possede un pc de marque asus mais je n'arrive pas a utiliser correctement mon webcam Configuration: Windows / Firefox 31.0
Souris direction modifié
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...
Où trouver une dalle lcd
Hello Je n'arrive pas à trouver où trouver une dalle lcd pour un portable Acer Aspire 5734z 17". Savez-vous où je pourrais la trouver? Une 15" pas...
Avis sur la bonne souris gamer
Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...
Imprimer en noir sans cartouche de couleur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-700, je veux imprimer un document en noir et blanc et je n'ai plus d'encre cyan. J'ai remarqué que ça arrivait ...
Imprimante epson en wifi
Bonjour, Le problème vient de mon imprimante Epson . Elle fonctionne en wifi mais récemment, j'ai modifié les paramètres de ma Freebox et depuis, j'...
Mon écran s'eteint tout seul
Salut tout le monde comme indiqué dans le titre Mon écran s'eteint tout seul et voila le détails : quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume dan...
Changement clavier
Bonsoir ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. Quelqu'un saurais si j'en rachète un ...