Epson-XP 2100

feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. a tous,

J'ai acheté sur la recommandation du vendeur FNAC ce type d'imprimante (vraiment pas chers 39euros) la veille du confinement, lors de l'installation avec Navi config auto d'Epson, il n'a pas trouvé le Wi-Fi,

j'ai dû acheter un câble de connexion en plus par amazone avant le blocage de livraison

mais depuis le début mon imprimante clignote de partout sans s'arrêter, j'ai contacté Epson par tchat

pas de solution, donc j'ai branché débranché plusieurs fois j'ai laissé plus de 24H entre deux branchement rien, je veux rajouter que je suis sous Mac (étant avec des deux enfants ils se sont jetés sur l'emballage ) , l'application Epson Print ne fonctionne pas sur mon iPhone

en gros je galère grave avec cette imprimante qui peut m'aider SVP

merci
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

vous désinstallez l'imprimante et vous supprimez tous les logiciels Epson
puis vous réinstallez ( avec le CD fourni ) l'imprimante connectée à l'ordinateur avec le câble USB
Quand tout sera installé , vous n'aurez plus qu'à activer le wifi ( voir avec l'aide Manuels Epson )

1
feneclub Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, sur mac y pas de de CD, je vais le faire par Navi config ?
0