Impression noir Epson WF 7620

Fermé
kroline - 31 mars 2020 à 16:24
 kroline - 1 avril 2020 à 10:37
Bonjour,

j’espère que vous allez bien durant ce confinement...
Ici j’ai un problème d’impression avec mon imprimante Epson WF 7620. Comme par hasard je suis tombée en rupture d’encre cyan durant ce confinement. Malgré des documents seulement en noir (genre l’attestation pour sortir faire les courses....) et une cartouche noire pleine, mon imprimante bloque à cause de la cartouche cyan vide!!! grrrr
Parfois sur l’ordi on me propose d’imprimer en noir à la place, mais il ne se passe quand même rien et elle me rabâche de changer la cyan! sauf que pas de livraison minimum avant le 6 avril...
j’ai bien sûr paramétrer tout en niveau de gris mais rien à faire, elle ne veut pas alors qu’elle est censée pouvoir le faire!

Quelqu’un a t-il une astuce/procédure pour forcer l’impression ? Merci d’avance

2 réponses

bro112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
31 mars 2020 à 17:02
Ceci est très normal, tout type d’impression quand une couleur d’encre est terminée, il bloque
Je vous conseille d'acheter à distance avec https://spacenet.tn/categorie/84-consommable passer votre commande en ligne.
Il fournit toutes les fournitures et les consommables, dont vous avez besoin et dispose d'une licence complète pour fonctionner dans ces conditions de pierre.
Ils assurent la livraison à domicile avant 24h.
0
Pourtant à priori ça serait les anciens modèles qui bloquent dès qu’il manque une couleur. Celle ci en censé proposer une alternative temporaire en noir jusqu’à changement de cartouche. En plus elle me le propose de temps en temps. Elle l’a fait la semaine dernière mais elle ne voulait rien entendre hier...
0