Ecran qui s'éteint quand je baisse la luminosité

Fermé
Chacha - 11 juin 2019 à 23:50
 Doudou - 1 avril 2020 à 11:45
Bonjour!
Alors j'ai un petit (gros) problème avec l'écran de mon PC portable Asus R556U. Celui-ci fonctionne normalement, sauf que quand je veux baisser la luminosité de l'écran, il s'éteint directement (l'écran, pas le PC). Par contre si on regarde bien ou avec une lampe, on arrive a distinguer le bureau assez vaguement, non éclairé. Je comprend pas trop quel serait le problème ? Et si c'est réparable ?
merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

romromstw Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 1
18 juin 2019 à 13:21
reste appuyer sur le bouton FN a côter du bouton alt gr et appuie sur le bouton pour baisser la luminosité
0
Moi aussi j'ai un problème similaire avec mon pc portable Asus eeebook x205ta , mon écran beug , la luminosité change de lui même , et même qu'il est rester noir un bon moment sans que je sache pourquoi , j'ai même crus que c'était les nappes ou l'écran qui était HS , j'ai démonté l'ordi mais rien , l'écran en faisait qu'à sa guise , puis dernièrement j'ai joué avec la luminosité via fn+f5 f6 et a un certain niveau de luminosité l'écran est plus ou moin stable . Svp savez vous quel pourrai être le problème , j'attend vos réponses si vous avez une idée ,merci beaucoup d'avance.
0