Je suis en télétravail depuis deux semaines. Jusqu'à vendredi l'écran sur lequel je connecte mon PC portable pro (LG FLATRON IPS226V-PN) fonctionnait correctement. PC connecté à l'écran par un câble HDMI
Ce matin lorsque j'ai mis en route mon pc le message suivant : "HDMI Gestion Alim" .
J'ai essayé plusieurs manip :
1) Tout éteindre, débrancher, rebrancher puis redémarrer le PC = même message
2) Changer le câble HDMI = même message
3) Connecter mon PC portable perso au lieu du portable pro = même message
4) En revanche, j'ai connecté en HDMI mon lecteur DVD à l'écran du PC et là il fonctionne parfaitement en restituant image et son (sortie casque)
Je précise que les deux PC portables étaient chargés à bloc
Une idée, sans deuxième écran c'est vraiment pas facile de bosser dans de bonnes conditions.
Merci pour votre aide !
Salut , cela ressemble pas à une panne , faut probablement forcer une mise à jour du pilote de la carte graphique via le site support de la marque du pc gonflé à bloc ? DEs pc
Je peux essayer avec mon PC perso... en revanche pour le PC pro c'est impossible, je ne dispose pas des droits administrateurs pour effectuer une tel manip. Pas sûre que ce soit la carte graphique. Car lorsque je connecte le PC pro ou perso à la télé en hdmi cela fonctionne.
Merci pour le coup de main.
Je peux essayer avec mon PC perso... en revanche pour le PC pro c'est impossible, je ne dispose pas des droits administrateurs pour effectuer une tel manip. Pas sûre que ce soit la carte graphique. Car lorsque je connecte le PC pro ou perso à la télé en hdmi cela fonctionne.
30 mars 2020 à 23:13
1 avril 2020 à 14:01