Ecran LG FLATRON IPS226V-PN
Layla13
-
Layla13 -
Layla13 -
Bonsoir,
Je suis en télétravail depuis deux semaines. Jusqu'à vendredi l'écran sur lequel je connecte mon PC portable pro (LG FLATRON IPS226V-PN) fonctionnait correctement. PC connecté à l'écran par un câble HDMI
Ce matin lorsque j'ai mis en route mon pc le message suivant : "HDMI Gestion Alim" .
J'ai essayé plusieurs manip :
1) Tout éteindre, débrancher, rebrancher puis redémarrer le PC = même message
2) Changer le câble HDMI = même message
3) Connecter mon PC portable perso au lieu du portable pro = même message
4) En revanche, j'ai connecté en HDMI mon lecteur DVD à l'écran du PC et là il fonctionne parfaitement en restituant image et son (sortie casque)
Je précise que les deux PC portables étaient chargés à bloc
Une idée, sans deuxième écran c'est vraiment pas facile de bosser dans de bonnes conditions.
Merci pour votre aide !
Je suis en télétravail depuis deux semaines. Jusqu'à vendredi l'écran sur lequel je connecte mon PC portable pro (LG FLATRON IPS226V-PN) fonctionnait correctement. PC connecté à l'écran par un câble HDMI
Ce matin lorsque j'ai mis en route mon pc le message suivant : "HDMI Gestion Alim" .
J'ai essayé plusieurs manip :
1) Tout éteindre, débrancher, rebrancher puis redémarrer le PC = même message
2) Changer le câble HDMI = même message
3) Connecter mon PC portable perso au lieu du portable pro = même message
4) En revanche, j'ai connecté en HDMI mon lecteur DVD à l'écran du PC et là il fonctionne parfaitement en restituant image et son (sortie casque)
Je précise que les deux PC portables étaient chargés à bloc
Une idée, sans deuxième écran c'est vraiment pas facile de bosser dans de bonnes conditions.
Merci pour votre aide !
Merci pour le coup de main.
Merci pour le coup de main.