Imprimante n'imprime pas
Nati
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Canon TS5050 se met bien en marche lorsque je lance l'impression, le papier passe mais rien ne s'imprime sur le papier (encre ok et pas de message de l'imprimante).
Je n'aie plus le CD d'installation...
Pouvez-vs m'aider?
Merci.
Nati
Mon imprimante Canon TS5050 se met bien en marche lorsque je lance l'impression, le papier passe mais rien ne s'imprime sur le papier (encre ok et pas de message de l'imprimante).
Je n'aie plus le CD d'installation...
Pouvez-vs m'aider?
Merci.
Nati
A voir également:
- Imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Vous devez avoir la possibilité d'imprimer une page test depuis l'imprimante seule, avez-vous tenté de le faire ?
Votre imprimante, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant, Pixma TS 5050. Vous pouvez télécharger la suite pilotes/logiciels à cet endroit, probablement plus à jour qu'un cd datant de je ne sais combien de temps !
Cdlt.
Vous devez avoir la possibilité d'imprimer une page test depuis l'imprimante seule, avez-vous tenté de le faire ?
Votre imprimante, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant, Pixma TS 5050. Vous pouvez télécharger la suite pilotes/logiciels à cet endroit, probablement plus à jour qu'un cd datant de je ne sais combien de temps !
Cdlt.
Je ne comprends pas...
Bàv,
Nati
Première chose, dans l'hypothèse où l'imprimante est connectée au pc, avant d'entamer la procédure d'installation, impératif de la débrancher et redémarrer le PC.
S'il existe des traces d'une ancienne installation sur le pc, ceci afin d'éviter d'éventuels conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, elles sont également impérativement à éliminer, il ne doit plus rien avoir en rapport avec l'imprimante dans l'ordinateur.
C'est seulement ensuite que la procédure est lancée, à un moment de son déroulement il est demandé de connecter l'imprimante au pc, vous sélectionnez la manière, wifi, câble et vous poursuivez jusqu'au terme de l'installation.
Si la page test est normale, je ne vois pas la raison pour laquelle l'impression depuis le pc ne l'est pas, à part, espérons-le, une configuration d'imprimante incorrecte que vous devriez solutionner en relançant la procédure d'installation.
@+
Je réessaye demain en suivant vos bons conseils...
Merci pour votre suivi!
Nati
@+
Par contre elle nous sort toujours des pages blanches... et le test page était ok... je ne comprends pas pq elle n'imprime pas l'info qu'on lui envoie... :o(
Merci qd même pour votre aide utile...
Nati.