A voir également:
- Epson xp 700
- Cle windows xp - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Vue la forme du ressort, celui-ci doit etre en tension afin d'appliquer une force vers le bas au levier..
La partie pointue doit etre en rotation de 1/2 ou 3/4 sur l'axe et devrait etre bloquer par une fente ou un trou ou un teton dans le plastique du carter (une partie non mobile)...
Je ne connais pas cette machine, mais la forme de cette piece suppose qu'elle travaille de cette facon la..
La partie pointue doit etre en rotation de 1/2 ou 3/4 sur l'axe et devrait etre bloquer par une fente ou un trou ou un teton dans le plastique du carter (une partie non mobile)...
Je ne connais pas cette machine, mais la forme de cette piece suppose qu'elle travaille de cette facon la..
dadile2801-1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui c ce que je pense mais pas moyen de la fixer...Merci qd mm
contrariness
Messages postés
21227
Membre
Dernière intervention
6 183
>
dadile2801-1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Dans ce genre de situation, j'utilise un crochet ou un fil de nylon fin pour maintenir le ressort en position ou tirer dessus au remontage de la piece.
dadile2801-1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
contrariness
Messages postés
21227
Membre
Dernière intervention
Oui mais comment savoir où se mettent les cosses du ressort ?
alors mon fils a réussi à remettre la pièce, je ne saispas comment. maintenant ça imprime 1 feuille, puis arrêt me disant plus de feuille dans le bac alors qu'il est plein...merci pour votre aide