Epson XP-700

dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, le système d'entraînement des feuilles ne se fait plys. Jai démonté et trouvé le pb mais je ne parviens pas à le remettre correctement.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vue la forme du ressort, celui-ci doit etre en tension afin d'appliquer une force vers le bas au levier..
La partie pointue doit etre en rotation de 1/2 ou 3/4 sur l'axe et devrait etre bloquer par une fente ou un trou ou un teton dans le plastique du carter (une partie non mobile)...

Je ne connais pas cette machine, mais la forme de cette piece suppose qu'elle travaille de cette facon la..
0
dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c ce que je pense mais pas moyen de la fixer...Merci qd mm
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce genre de situation, j'utilise un crochet ou un fil de nylon fin pour maintenir le ressort en position ou tirer dessus au remontage de la piece.
0
dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment savoir où se mettent les cosses du ressort ?
0
dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors mon fils a réussi à remettre la pièce, je ne saispas comment. maintenant ça imprime 1 feuille, puis arrêt me disant plus de feuille dans le bac alors qu'il est plein...merci pour votre aide
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vue le message, ca doit etre le palpeur de detection de presence de papier dans le bac ou sur le passage (pour eviter les bourages)....
Regardez et essayer de voir comment ca peut faire pour detecter le papier...
0
dadile2801-1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'ai lu aussi de pulvériser du GPX31 sur les rouleaux de caoutchouc qui deviennent lisses avec la poussiere de papier, ce qui est possible car ils sont quasi blanc au lieu de gris.
Merci pour vos réponses
0