Appui long et répétition touches clavier

smith22 -  
 smith22 -
Bonjour à tous,

Comme cité dans le titre je viens de m'apercevoir que la répétition des touches sur mon clavier ne marche plus (lorsqu'on laisse appuyer sur une touche simmplement) et cela pour TOUTES les touches. Mon Portable est un TOSHIBA satellite L50t-c-100.
J'ai essayé via le gestionnaire de périphérique de désinstaller le pilot en redéarrant il se re-installe mais pas de changement, j'ai vérifié que les touches filtres sont bien désactivées, j'ai sécoué mon pc dans tous les sens en cas miettes éventuelles, mais rien de tout ça n'a donné quoi que ce soit.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

2 réponses

smith22

Help ?
0
smith22

Re-Bonjour
Je viens de trouver un élément qui "allège" mon probleme.
Je suis allé vérifier si les touches filtres n'étaient pas activées, et non elles ne le sont pas.
MAIS lorsque je les active et que je coche l'option de RALENTIR la répétition des touches (en la mettant au plus rapide donc 0.3s) ça marche, tout en allant doucment.

Mais toujour impossible de retrouver la bonne vitesse.

Est ce que Quelqu'un aurait une idée ?

EDIT : Nouvel élément, ayant un écran tactile, quand j'active le clavier visuel et que je laisse mon doigt sur une touche, la répétition se fait à vitesse normale.....
Je ne sais plus quoi penser

dans windows 7 il y avait apparemment une option : "répétition des caractères" mais qui a disparu dans win10
0