HP Laserjet 2200D : télécharger pilote pour windows 7

Stovialo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé, sous Windows 7, le pilote de l'imprimante HP Laserjet 2200D, à partir du CD-rom. Or, les impressions ne marchent pas. Après quelques recherches et essais sans succès, je souhaiterais connaître le lien pour télécharger le pilote mis à jour, pour Windows 7. Je vous en remercie.
A voir également:

14 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Il est telechargement sur le site de HP :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-2200-printer-series/28861
Attention de bien prendre celui pour votre W7 (32 ou 64 bits)
C'est le PCL6 qui est le plus courant en 64 bits.
1
Stovialo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Pour l'instant, l'impression ne fonctionne toujours pas ! Je vous solliciterai à nouveau, si je n'y arrive pas. Cordialement,
0
Stovialo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, malgré les bons conseils, je n'arrive pas à imprimer. Est-ce que cela peut venir du fait qu'il s'agit de Windows7 pro ? Merci d'avance pour vos réponses
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si le pilote est bon, il reste a voir la maniere de l'installer..
Etes vous connecte en parallele, en USB ou en WiFi ?
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis connecté en parallèle.
Bien cordialement,
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Le PC a un port parallèle .. ? C'est plus que rare aujourd'hui

Ou tu as un adaptateur ou un mini-serveur d'impression ?

Si oui, marque et modèle STP
0

Je confirme qu'il s'agit bien d'un port parallèle (même si c'est rare)...
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ok et donc dans les propriétés de l'imprimante, onglet Ports tu as quoi ?
0

Je confirme qu'il s'agit bien d'un port parallèle (même si c'est rare)... 

Ben non, tu dis maintenant que c'est un câble adaptateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agit du port LPT1
0

Est-ce que ma réponse est suffisante ?
0

Oui ok lpt1

Il se passe quoi exactement quand tu lances une impression ? Message d'erreur ?

As-tu essayé de vider le spooler ?

Dans une invite de commande (cmd) arrêter le spooler en tapant :

net stop spooler puis appui sur la touche Entrée

Avec l'explorateur Windows, tu vas DANS C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent

tu retournes dans l'invite de commandes et tu redémarres le spoooler en tapant :

net start spooler puis appui sur la touche Entrée
0

En tapant "net stop spooler", un message d'erreur apparaît "une erreur système 5 s'est produite. Accès refusé"
0

Il faut, dans ce cas, que tu ouvres l'invite de commandes en mode administrateur (clic droit sur cmd.exe)

J'ai pourtant testé chez moi avec un compte ayant les droits admin et n'ai pas eu ce souci

Ton compte n'est pas administrateur ?
0

En cliquant droit, j'ai pu suivre tes instructions ci-dessus. Pourtant quand j'essaie d'imprimer, rien ne se passe...
En affichant l'état d'impression de l'imprimante, le message d'erreur d'impression est indiqué.
0

Une question qui n'a pas ete posee...
Est-ce un cable parallele qui est utilise ou un cable d'adaptation USB -> Parallele....?
0

Mais si je l'avais posée il avait répondu que c'est bien un port // !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36538484-hp-laserjet-2200d-telecharger-pilote-pour-windows-7#6
0

Il s'agit d'un câble adaptateur, tout neuf, avec un connecteur mâle USB et un connecteur femelle 25 pôles
0

Ah!..
Perso j'ai jamais reussi a faire fonctionner ce genre de cable... et j'ai resolu le probleme en utilisant un boitier serveur d'imprimante (avec un port parallele !) sur le reseau... mais j'ai pas vraiment chercher, question de temps.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement pareil pour moi

J'utilisais un mini serveur d'impression Trendnet
0

Je vous remercie pour vos réponses et du temps que vous m'avez consacrez. Si je comprends bien, vous me conseillez de me procurer un mini serveur d'impression. Est-ce bien cela ?
0

Cherchez un truc d'occasion...
J'utilise ce modele (avec en plus le WiFi mais je crois que c'est plus fabrique...) https://www.edimax.com/edimax/merchandise/merchandise_detail/data/edimax/fr/home_printer_servers_wireless/ps-3207u/

Vous branchez le serveur dans le reseau en RJ45 et y'a un petit logiciel qui le recherche pour rentre l'imprimante dispo. Elle est alors consideree comme une imprimante reseau (avec une adresse IP)
0

Pour ma part c'est un Trendnet TE100-P21

Mais tu auras du mal à trouver
0

du temps que vous m'avez consacré ! pardon pour la faute !
0

Mille mercis pour vos bons conseils
0