Sensi trop elevee in game
St3ndwell
-
St3ndwell -
St3ndwell -
Bonjour,
actuellement j'ai une souris G502 Proteus Spectrum mais j'ai un problème quand je suis sur le bureau ma sensi est stable mais quand je lance n'importe quel jeu C0D ou mc mon dpi se multiplie x2 sans rien que je change quoi que se soit et ce problème je l'avais pas avant que dois-je faire pour résoudre ce problème
je sais pas si ça vient de mon panneau nvidia ou autre je sais pas
actuellement j'ai une souris G502 Proteus Spectrum mais j'ai un problème quand je suis sur le bureau ma sensi est stable mais quand je lance n'importe quel jeu C0D ou mc mon dpi se multiplie x2 sans rien que je change quoi que se soit et ce problème je l'avais pas avant que dois-je faire pour résoudre ce problème
je sais pas si ça vient de mon panneau nvidia ou autre je sais pas
A voir également:
- Sensi trop elevee in game
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
As-tu installé le pilote ou plutôt le logiciel ???
Si oui il faudrait modifier les paramètres.
Si non je t'invite à l'installer en cliquant sur ce lien : https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024692254--T%C3%A9l%C3%A9chargements-G502-Proteus-Spectrum-RGB-Tunable-Gaming-Mouse
/!\ Si tu ne parviens pas à ouvrir le lien, copie-le dans ton navigateur
Si oui il faudrait modifier les paramètres.
Si non je t'invite à l'installer en cliquant sur ce lien : https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024692254--T%C3%A9l%C3%A9chargements-G502-Proteus-Spectrum-RGB-Tunable-Gaming-Mouse
/!\ Si tu ne parviens pas à ouvrir le lien, copie-le dans ton navigateur
mais je sais pas si c'est moi mais je joue a 400 Dpi mais je trouve que c'est quand meme beaucoup trop sensible j'ai regarde des tutos pour desactive l'acceleration mais on dirait qu'il a toujours une acceleration qui est cache mais je sais pas d'ou sa peut venir
j'ai regarder sur des forums il parle de resolution 1920x1080 1280x720 le parcour de la souris est pas la meme etc ... je suis pas un expert juste un gamer comme tout le monde
merci j'attend votre message