Scan non reconnu
Cygahuen
Messages postés
194
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 3070A tout en un.
J'ai un soucis de communication entre mon imprimante et mon ordinateur portable.
Des que je veux utiliser la fonction scan , l'imprimante affiche ordinateur introuvable.
Quand je vais dans les paramètres wifi de l'imprimante celle-ci est pourtant bien connecté, je vois le signal wifi avec l'adresse IP de l'imprimante.
Du coup à chaque fois que je veux utiliser le scan, il faut que je réinitialise la connexion en la connectant par le biais du WPS que j’active sur mon routeur, l'imprimante signale quelle est bien connectée et que je peux utiliser le scan.
Par contre si je veux le faire par mon PC, cela ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance pour vote aide.
PC sous windows 10
J'ai une imprimante HP 3070A tout en un.
J'ai un soucis de communication entre mon imprimante et mon ordinateur portable.
Des que je veux utiliser la fonction scan , l'imprimante affiche ordinateur introuvable.
Quand je vais dans les paramètres wifi de l'imprimante celle-ci est pourtant bien connecté, je vois le signal wifi avec l'adresse IP de l'imprimante.
Du coup à chaque fois que je veux utiliser le scan, il faut que je réinitialise la connexion en la connectant par le biais du WPS que j’active sur mon routeur, l'imprimante signale quelle est bien connectée et que je peux utiliser le scan.
Par contre si je veux le faire par mon PC, cela ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance pour vote aide.
PC sous windows 10
A voir également:
- Scan non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
relance l'installation du pilote complet
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B6/4311847/model/4311848
relance l'installation du pilote complet
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B6/4311847/model/4311848