Ricoh arnaque

Fermé
gestionnaireecole -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Responsable d'une école dans les Yvelines, je suis en charge de la gestion des services généraux et en l’occurrence la partie impression. N'étant pas un fin connaisseur j'ai fait confiance à un certain commercial de l'entreprise Ricoh pour s'occuper de mon parc impression.

Résultats des courses, je suis sur un engagement à plus de 100 000€ alors que les copieurs sont estimés à environ 25 000€ (voir moins). J'ai consulté un avocat et nous sommes coincés. Le commercial n'a pas été totalement transparent avec moi, il m'a fait miroité de belles choses avec de belles machines mais jamais il n'a été question d'un montant aussi important.

Faites grandement attention à vos finances et à cette entreprise !
A fuir.

Si vous avez des conseils pour m'aidé à sortir de cette situation je suis preneur.

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

En effet, là, s'il est bien question d'imprimantes, ce sont essentiellement les questions liées à leur fonctionnement... et pas aux contrats de gestion de parc...

0