Epson XP-402 Refus papier photi

Emeline -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante Epson XP-402, ne veut pas entraîner le papier photo. Avec du papier ordinaire, aucun soucis. Que j'essaie de faire une impression depuis mon PC, mon portable ou même en fonction copie, en sélectionnant toujours "papier photo", rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu le mets dans le bon sens ?

Le papier photo a une face lisse et une qui ne l'est pas.
--
0
Emeline

Oui oui, la face lisse face à moi pour que l'impression se fasse dessu
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Et le grammage est compatible avec l'imprimante ?
0
Emeline > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas la marque epson, je ne sais pas. Mais c'est toujours celui que j'ai utilisé. Comment savoir ?
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Emeline

Le grammage est indiqué sur l'emballage du papier

Si ça passait et que ça ne passe plus, ce sont les rouleaux d'entrainement qui sont sales ou usés.

Tu peux essayer de les nettoyer

https://fr.wikihow.com/nettoyer-les-rouleaux-d%27une-imprimante
0
Emeline

Et lorsque j'arrive à "forcer" pour entraîner le papier, l'imprimante sort la page comme en "rejet" et n'imprime rien dessu
0