Installer une imprimante HP photosmart C4390 en wifi

loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous, je désire installer mon imprimante HP en wifi, je suis chez SFR et je n'y arrive pas.

Voici ce qui se passe, je vais dans configuration réseau, établissez une connection avec votre imprimante, cochez cette case si l'imprimante est déjà connectée en USB et sélectionner votre imprimante dans la liste.

Je fais tout ça et après rien ne se passe, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
il faut connecter l'imprimante à ta box en wifi auparavant ....
0
loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et je fais comment ?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commencer par lire la documentation de l'imprimante ...
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider--> clique ici

@+
0