Écran de Pc qui se détache

Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon écan se détache du PC
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Pouvez-vous poster une photo?
0
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ah oui effectivement, la charnière a l'air cassée.

Mis à part faire du bricolage je ne vois pas beaucoup de solutions. Est-il encore garanti?

Vous pouvez toujours brancher le pc portable sur un écran externe.
0
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment le brancher sur n écran externe ? Je n'ai pas de prise jack ou HDMI sur ce PC
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de prise VGA non plus?

0
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non juste USB et ceux-ci
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On dirait du micro HDMI, il faut un cable spécial micro hdmi vers hdmi pour le brancher sur un écran tv par exemple
0
Fla24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il me faudrait un câble micro HDMI ?
0