Zazounette67370
-
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre une difficulté à démarrer mon imprimante, elle n'enregistre plus les impressions demandées.
Le message "nettoyez les taches d'encre de votre imprimante" apparaît.
Malgré avoir nettoyé la vitre avec un torchon humide en micro fibre, et séché avec un torchon,
l'imprimante ne démarre pas. Toujours le même message.
Quelqu'un pourrait me guider pour m'indiquer ce que je dois faire pour que l'imprimante redémarre ?
A vous lire
cordialement
Anny
Je rencontre une difficulté à démarrer mon imprimante, elle n'enregistre plus les impressions demandées.
Le message "nettoyez les taches d'encre de votre imprimante" apparaît.
Malgré avoir nettoyé la vitre avec un torchon humide en micro fibre, et séché avec un torchon,
l'imprimante ne démarre pas. Toujours le même message.
Quelqu'un pourrait me guider pour m'indiquer ce que je dois faire pour que l'imprimante redémarre ?
A vous lire
cordialement
Anny
Configuration: Macintosh / Firefox 75.0
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Peut-être lire la documentation de l'imprimante qui doit certainement avoir une page qui donne des informations sur la méthode à suivre.
.
.
Bonjour,
Il faudrait donner la marque et le modèle de l'imprimante.
Ce message ressemble à une mauvaise traduction.
Il est assez probable qu'il s'agit en fait d'une saturation du tampon absorbeur d'encre.
C'est évidemment à vérifier.
Si c'est le cas, il faut envisager un retour en atelier de l'imprimante, si le coût n'est pas prohibitif. Sinon, c'est un voyage à la déchetterie !
Il faudrait donner la marque et le modèle de l'imprimante.
Ce message ressemble à une mauvaise traduction.
Il est assez probable qu'il s'agit en fait d'une saturation du tampon absorbeur d'encre.
C'est évidemment à vérifier.
Si c'est le cas, il faut envisager un retour en atelier de l'imprimante, si le coût n'est pas prohibitif. Sinon, c'est un voyage à la déchetterie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question