Comment écrire les e accent aigu et autre lettre
Nathalie1976_2833
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VaneGardie - 1 juin 2020 à 20:39
VaneGardie - 1 juin 2020 à 20:39
A voir également:
- Comment faire les accents sur le clavier
- Accent circonflexe clavier - Meilleures réponses
- Comment faire un accent circonflexe - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si ce clavier est bien l'Universal studio de Logitech https://www.logitech.com/assets/65046/universal-folio.pdf
Il se présente ainsi
A mon avis les accents s'obtiennent directement avec les touches ~/' (à coté du 1) pour l'accent aigu et la touche "/` (à gauche d'Enter)
Nota : il n'y a pas de ç.
Pour ce qui est des caractères situés au dessus sur la ligne des chiffres, si il ne marchent pas avec "Majuscules" alors c'est qu'il doit falloir utiliser les touches qui encadrent la barre d'espace.
Soit "Alt/Cmd" ou "Ctrl/Alt opt"
Ne trouvant pas de notice explicative du fonctionnement, difficile d'en dire plus.
Si ce clavier est bien l'Universal studio de Logitech https://www.logitech.com/assets/65046/universal-folio.pdf
Il se présente ainsi
A mon avis les accents s'obtiennent directement avec les touches ~/' (à coté du 1) pour l'accent aigu et la touche "/` (à gauche d'Enter)
Nota : il n'y a pas de ç.
Pour ce qui est des caractères situés au dessus sur la ligne des chiffres, si il ne marchent pas avec "Majuscules" alors c'est qu'il doit falloir utiliser les touches qui encadrent la barre d'espace.
Soit "Alt/Cmd" ou "Ctrl/Alt opt"
Ne trouvant pas de notice explicative du fonctionnement, difficile d'en dire plus.
Je parle pour faire un e accent aigu ou accent grave ou également les a et également les ç les parenthèses et tous les symboles qui sont en dessus des chiffres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question