Problème couleur écran PC neuf

Mimidu6198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, notre écran de PC affiche à un affichage et une couleur comme sa.. nous avons rien toucher, on a essayer de tout débrancher, changer les fils, même en branchant la PS4 sa le fait.. je ne voit pas d’où vient le problème .. merci de m’aider.. l’écran et neuf acheté d’hier, et hier quand on a tout brancher tout était nickel

A voir également:

2 réponses

LePaangoliquiri

Salut , faut le retourner direct , il semble qu'il manque un signal et les lignes visibles sont pas bon signe ,
0
Mimidu6198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend pas hier sa marcher bien .. et se matin en l’allumant sa a fait sa :/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Vous dites avoir changé le câble vidéo par un autre ? Neuf ? (ce type d'image est souvent ou soucis de câble). Si pas oui la retour en garantie est la seule solution.
0