Écran Écran en mode eco d'énergie Yslas - Dernière réponse le 3 juin 2020 2 réponses Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran me signale d-sub pas de signal l'écran sera en Mode eco d'énergie dans moins d'une minute. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Vérifiez les branchements Yslas C'est fait en long en large et en travers et tjrs rien Réponse 2 / 2 oliviermrs J'ai exactement le même problème mais pendant l'ouverture de certains jeux (cs go, doom eternal). Je ne trouve pas de solution... Afficher toute la discussion Discussions similaires Écran iPhone 6 et 6s sont il compatible ? F_7261 Écran noir avec logo josi Tv Samsung avec image qui saute TheSeby3L Heure écran verrouillage y6 2019 Gabi Jeux en partage gta5 ps4 Didoua1592 Contrôler tablette Lenovo à l'écran noir via ordinateur Melaniedugenou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Vérifiez les branchements Yslas C'est fait en long en large et en travers et tjrs rien
Réponse 2 / 2 oliviermrs J'ai exactement le même problème mais pendant l'ouverture de certains jeux (cs go, doom eternal). Je ne trouve pas de solution...