Clavier en panne
CLAIRE
-
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier n'affiche plus les lettres ( seulement les chiffres ) donc je ne peux pas entrer le mot de passe et le clavier virtuel c'est pareil c'est pas les filtres non plus.
au secours !
mon clavier n'affiche plus les lettres ( seulement les chiffres ) donc je ne peux pas entrer le mot de passe et le clavier virtuel c'est pareil c'est pas les filtres non plus.
au secours !
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Clavier en panne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'un portable, brancher un clavier externe pour vérifier si la panne concerne le clavier interne, ou emprunter un clavier pour faire le même essai sur un PC fixe.
Après cette vérification, il sera peut-être possible d'aller plus loin en ayant le nom exact du PC et la version de Windows installée.
Vous pourrez ensuite tenter de réinstaller le pilote d'origine.
Cordialement
S'il s'agit d'un portable, brancher un clavier externe pour vérifier si la panne concerne le clavier interne, ou emprunter un clavier pour faire le même essai sur un PC fixe.
Après cette vérification, il sera peut-être possible d'aller plus loin en ayant le nom exact du PC et la version de Windows installée.
Vous pourrez ensuite tenter de réinstaller le pilote d'origine.
Cordialement
Bonjour,
Cordialement
Cordialement