Problème d'éctan

pamela -  
 Pamela -
Bonjour,
Je suis perdue, je ne trouve plus de solution pour mon écran. Je vous explique ce qui se passe. mon PC s'ouvre normalement une fois démarré.. ET Après 1h ou 30minutes ou même 15minutes, mon écran s'affiche en plein écran tout seul. puis se réduit. Et puis ça se répète et devien incessant. Pour j'appui sur F11, aucun effet au premier appui. deuxieme appui. la fenetre devient normal. puis recommence par s'agrandir et redevient normal et ce cas devient incessant. Puis j'appui sur ctrl, et ça s'arrête. mais après avoir laché ctrl, ça recommence et ne s'arrête qu'après 20 minutes. C'est comme si j'appuyais sur F11 sans enlever les doigt or que je ne fais rien. Pouvez-vous m'aider si'il vous plait. J'ai vraiment besoin d'aide

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

6 réponses

Anthony129 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, est ce un pc portable ou une tour et ecran séparé ? Si tu peux me donner la ref ca serait un plus pour t'aider.

@+
0
pamela

c'est un ordinateur portable
0
Anthony129 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Que je comprenne, il y a un effet de zoom sur l'ecran qui ce produit inopinément ou l'encran s'allume et s'eteint?

Mon permier conseil est de verifier les pilotes graphiques, verifier les mises a jours windows.
0
pamela

non, pas exactement. En faite, c'est comme si on appui sur F11 sans enlever le doigt. C'est comme si F11 était bloqué. les fenêtres s'agrandissent et se rétrécissent puis elles recommencent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aahh ok la je comprends mieux , c'est la fenetre du navigateur qui se reduit et se mets en plein ecran, c'est peut être du a un problème avec f11 ducoup. Rien n'a été renversé sur le clavier ? Ca le fait qu'avec la fenetre du navigateur ?
0
Pamela

Je n'ai rien renversé dessus. Euh non, avec l'explorateur de fichier, les éditeurs de textes.
0