Pas de pilote sous windows 10 pour hp photosmartC3180

Muma -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai une imprimante HP Photosmart C3180, j ai acheté un pc sous Windows 10 ce dernier ne reconnais pas l imprimante pas de pilote je la vois mais ne fonctionne pas
Merci de bien vouloir m aider :)

3 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Il existe pourtant une suite pilotes/logiciels pour cette imprimante sous Windows 10 64 bits que tu télécharges ICI.
    Débrancher l'imprimante du pc, redémarrer l'ordinateur, installer la suite pilotes/logiciels et connecter l'imprimante lorsque la procédure le précises.
    Cdlt.

@Macintosh, bonsoir,
    Pourquoi écrire que ce modèle d'imprimante n'est pas supporté sous Windows 10 ?
    La page où mène ton lien est identique depuis le mien et voilà ce que ça dit :

Cdlt.

1
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour glg29 !
      Bon lien !
      Fonctionne aussi pour le scanner, le site d'HP ne mentionne rien à ce sujet !
      A+
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Utilisateur anonyme

C'est de ton lien que j'ai pris l'image pour la poster, l'imprimante devrait fonctionner avec cette suite (complète) pilotes/logiciels.
      Oui, le scanner fonctionnera également.
      @+
      0
    3. Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah bon, chez moi ça merdois :-) un max avec un message "non supporté" !!
      Je comprend pas.
      Merci quand même.
      A+
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Utilisateur anonyme

De rien, chez moi le lien de cette page est celui-ci et il mène au même endroit que celui que tu postes dans ta première réponse !
      @+
      0
    5. Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, oui, le même.
      Mon Windows 10 Pro à jour me sort un laconique "non supporté".
      Je cherche pourquoi.
      A+
      0
  2. Utilisateur anonyme

Désolé Muma
    J'ai dis une connerie !!
    A+

1
    1. Muma

Cc pas de soucis Macintosh :)
      de mon cote je n ai pas précisé que c est sous Windows 10 S
      Car j ai essaye ce lien pas plus de succés
      de plus la page clignotte , se raffraichit
      je retente quand même
      merci du coup de main
      A+
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Muma

Windows 10 S, faut savoir que si tu décides de quitter ce mode S, c'est irréversible, tu ne pourras pas y revenir après l'avoir quitté.
        Un peu de lecture à propos de ce mode S ICI.
        Cdlt
        0