Pas de pilote sous windows 10 pour hp photosmartC3180

Muma -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai une imprimante HP Photosmart C3180, j ai acheté un pc sous Windows 10 ce dernier ne reconnais pas l imprimante pas de pilote je la vois mais ne fonctionne pas
Merci de bien vouloir m aider :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Hélas HP ne supporte pas ce modèle sur Windows 10
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C3100-All-in-One-Printer-series/1146511/model/1146512
L'Obsolescence programmée à encore frappé
Faire un nouvel achat ;-(
A+
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Il existe pourtant une suite pilotes/logiciels pour cette imprimante sous Windows 10 64 bits que tu télécharges ICI.
Débrancher l'imprimante du pc, redémarrer l'ordinateur, installer la suite pilotes/logiciels et connecter l'imprimante lorsque la procédure le précises.
Cdlt.

@Macintosh, bonsoir,
Pourquoi écrire que ce modèle d'imprimante n'est pas supporté sous Windows 10 ?
La page où mène ton lien est identique depuis le mien et voilà ce que ça dit :

Cdlt.

1
Utilisateur anonyme

Bonjour glg29 !
Bon lien !
Fonctionne aussi pour le scanner, le site d'HP ne mentionne rien à ce sujet !
A+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Utilisateur anonyme

C'est de ton lien que j'ai pris l'image pour la poster, l'imprimante devrait fonctionner avec cette suite (complète) pilotes/logiciels.
Oui, le scanner fonctionnera également.
@+
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah bon, chez moi ça merdois :-) un max avec un message "non supporté" !!
Je comprend pas.
Merci quand même.
A+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Utilisateur anonyme

De rien, chez moi le lien de cette page est celui-ci et il mène au même endroit que celui que tu postes dans ta première réponse !
@+
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, oui, le même.
Mon Windows 10 Pro à jour me sort un laconique "non supporté".
Je cherche pourquoi.
A+
0
Utilisateur anonyme

Désolé Muma
J'ai dis une connerie !!
A+

1
Muma

Cc pas de soucis Macintosh :)
de mon cote je n ai pas précisé que c est sous Windows 10 S
Car j ai essaye ce lien pas plus de succés
de plus la page clignotte , se raffraichit
je retente quand même
merci du coup de main
A+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Muma

Windows 10 S, faut savoir que si tu décides de quitter ce mode S, c'est irréversible, tu ne pourras pas y revenir après l'avoir quitté.
Un peu de lecture à propos de ce mode S ICI.
Cdlt
0