Imprimante HP n’imprime plus en couleur

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
Bonjour,
Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression.
En effet, elle n’imprime plus en couleur, les partieS du document qui sont en couleurs n’apparaissent même pas sur la feuille imprimée. Donc imaginons un doc texte avec une ligne en couleur, le texte en noir sera bien imprimé mais la partie en couleur n’apparaîtra pas du tout sur le document, même pas en noir et blanc.
Je précise que j’ai nettoyé les têtes d’impression manuellement et numériquement, alignement, changer de cartouches (original et générique) et le problème persistent. J’ai regardé sur les logiciels pour imprimer et le pilote Hp et quand j’imprime l’option couleur est bien activée partout et également sur l’imprimante. Les cartouches sont neuves et pleines.
Quelqu’un a t’il une solution ?
Bonne journée et merci.

2 réponses

Messages postés
114
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
24
Bonjour, désactive ton imprimante puis installe à nouveau.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020

Merci de votre réponse, comment désactiver l’imprimante ?
Messages postés
114
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
24
Bonjour,
Panneau de configuration
Périphériques et imprimantes
Clic sur l'imprimante active < clic droit désinstaller le périphérique avec clic gauche pour désinstaller ton imprimante>
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020

J’ai fait ça et j’ai réinstallé l’imprimante mais le problème persiste, il y’a juste quelque points de bleus après avoir imprimé des traits de couleurs fait sur paint. Je précise que pour les numérisations suivis d’impression (donc pas de liaison avec l’ordinateur) il y a le même problème.
Messages postés
114
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
24 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020

Bonjour, maintenant laisse un message sur le site HP https://support.hp.com/fr-fr
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
>
Messages postés
114
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021

Ok, merci de votre aide