Écran PC portable cassé et PC réinitialisé

Fermé
Genkette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - Modifié le 3 juin 2020 à 20:52
Genkette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 3 juin 2020 à 22:19
Bonjour,

Malencontreusement, j'ai fait voler mon pc sur 1 mètre, et la chute a "cassé" l'écran. En effet, celui ci reste gris/noir, quand je l'allume. J'ai du coup eu l'idée de le brancher sur un autre écran.
Tout allait bien jusqu'au jour où pour une raison X ou Y, j'ai réinitialisé le PC... Et depuis, l'écran ne détecte pas le PC...
Je pense que c'est dû au fait que les paramètre de "captage" de l'écran relié par cable au PC est réinitialisé lui aussi, mais je n'ai pas de solution cette fois-ci, ne pouvant le paramétrer à l'aveugle...
Auriez vous Messieurs Dames une quelconque solution à mon problème ?

Bonne soirée

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous avez tout compris à votre problématique. Le PC ne bascule pas automatiquement vers la TV.
Vous avez tenté de réinitialisé votre PC, il doit être en attente d'une réponse de votre part (fuseau horaire, nom de l'utilisateur, langue...)
Du coup à moins de changer l'écran je ne vois guère de solution.
0
Genkette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020
3 juin 2020 à 22:19
Je vois, merci pour votre réponse, je vois ce qu'il me reste à faire... Bonne soirée à vous !
0