Ecran lenovo focu005FFR 23 pouces led

Fermé
nicole - 10 mars 2021 à 11:16
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mars 2021 à 12:15
Bonjour,
mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé
l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partout.
Est ce qu'il est possible de remplacer cet écran
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
10 mars 2021 à 12:15
Bonjour,

Je ne trouve pas ta référence chez Lenovo elle doit etre mal tapée ou il y a des erreurs, j'ai trouvé ça "Lenovo 520S-23IKU F0CU Computer" Inspire toi de la présentation du modèle pour donner une bonne référence...

Si je devine bien c'est un écran de PC de bureau... oui, ça se remplace... mais il faut le remplacer par le même modèle de dalle ou une compatible... mais pour ça, il faut connaitre la référence exacte de la dalle; elle est écrite au dos de la dalle sur une large étiquette, tu peux aussi prendre une photo nette et lisible, la placer sur le site cjoint.com et coller le lien de l'image ici...

Pour aller voir au dos de la dalle, il faut démonter l'encadrement de l'écran.

Oui, la dalle de ton écran est brisée et ça va se dégrader très rapidement... Il faut aussi savoir si tu comptes faire ça toi-même (ou un bon copain) et si tu es pressée... car selon le prix et la disponibilité en stock... en France ou en Asie, le prix et délai peut varier pas mal, pour le même produit.

Voila pourquoi ces informations ont de l'importance pour continuer de t'assister davantage, si besoin était.
0