Imprimante canon PIxma MG7750 n'imprime plus
LLOULLOUTTE
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
mon imprimante n'imprime plus pourtant j'ai du papier et de l'encre qui peut m'aider
Merci d'avance
Véronique
mon imprimante n'imprime plus pourtant j'ai du papier et de l'encre qui peut m'aider
Merci d'avance
Véronique
A voir également:
- Imprimante canon mg7750
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir LLOULLOUTTE,
Quelques fois il en faut pas plus pour que l'imprimante se remette à fonctionner, par contre, de manière à pouvoir bien la gérer il est important de la configurer à l'aide de son logiciel d'accompagnement, si tu ne l'as pas fait ainsi il serait bon d'y songer.....
Sinon, si tu estimes ne plus avoir besoin d'aide, tu peux passer ton sujet en résolu, c'est par ICI, s'il te plait.
Cdlt.
Bonsoir Panth33ra
Quelques fois il en faut pas plus pour que l'imprimante se remette à fonctionner, par contre, de manière à pouvoir bien la gérer il est important de la configurer à l'aide de son logiciel d'accompagnement, si tu ne l'as pas fait ainsi il serait bon d'y songer.....
Sinon, si tu estimes ne plus avoir besoin d'aide, tu peux passer ton sujet en résolu, c'est par ICI, s'il te plait.
Cdlt.
Bonsoir Panth33ra
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Je te cite... "mon imprimante n'imprime plus pourtant j'ai du papier et de l'encre..."
Utilises-tu de l'encre originale Canon ?
Depuis quand, as-tu cette imprimante et surtout comment est-elle connectée à ton PC ?
Je te cite... "mon imprimante n'imprime plus pourtant j'ai du papier et de l'encre..."
Utilises-tu de l'encre originale Canon ?
Depuis quand, as-tu cette imprimante et surtout comment est-elle connectée à ton PC ?